Je ne sais jamais à l'avance ce qui va en être de la nuit avec Pollux, hier, en fin d'après-midi, quand Agathe est venue demander ses friandises, la nuit tombait et Pollux était couché sur la terrasse, j'en ai profité, je l'ai porté à l'intérieur, ma soeur est venue un peu plus tard, elle a pu caresser Pollux, mais n'a pas vu Agathe qui s'était rangée dans une boite dans le placard! Bien sûr, ce matin, Pollux et Agathe sont ressortis, mais revenus, et repartis...

Ma soeur est venue en début d'après-midi, il fallait qu'elle mette de l'essence dans la voiture et préfère le faire quand il fait jour, elle a vu Agathe sur la terrasse, à ce moment-là, Pollux n'était pas visible!

Au moment où il fallait que je me prépare pour mon rendez-vous kiné, Pollux voulait de la pâtée, j'ai ouvert une barquette, en ai mis la moitié dans une écuelle, laissé la barquette entamé par terre, pensant mettre le reste dans une autre écuelle, après que je me sois occupée de baisser le volet, enfiler mon manteau... Mais, le temps que je m'active Pollux avait mangé le reste à même la barquette!

Ma séance de kiné, le déroulement habituel, pas mal d'exercices, je me sens raide et maladroite quand je suis debout! La kiné sait que je ne fais plus de sport, c'est elle qui a employé ce mot, le Qi gong et le Pilates ne sont pas vraiment du sport, de la gym, du fitness, mais pour moi, c'est beaucoup et c'est vrai que ça me maintenait en forme et m'empêchait de souffrir trop de ma sciatique!

Mais les jours où j'ai de la kiné, je prends moins d'antidouleur, donc, c'est efficace! Si mes activités reprenaient, je suppose que je pourrais faire moins de kiné, mais c'est mal parti!

En rentrant, j'ai vu Agathe dans le patio et elle a bien voulu entrer par la porte avec moi, elle est retournée dans le jardin, maintenant, elle est rentrée, il fait nuit et Pollux n'était plus là quand je suis rentrée, il n'est toujours pas là!

Les chats, beaucoup plus de photos de Pollux hier soir que d'Agathe, pour une fois, il est rentré tôt, quant à Agathe, après avoir mangé ses friandises, elle s'est installée dans une boite et n'en a pas bougé avant ce matin! Sur la dernière photo, elle est sur la terrasse, aujourd'hui.

SAM_3977

 

SAM_3978

 

SAM_3979

 

SAM_3980

 

SAM_3981

SAM_3982

SAM_3983

SAM_3984

SAM_3985

SAM_3986

SAM_3987

SAM_3988

SAM_3989

SAM_3990

SAM_3991

SAM_3992