Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 novembre 2020

Hier, Pollux sage

Hier, ma soeur m'a téléphoné en fin d'après-midi, il faisait nuit, Agathe était là, mais pas Pollux, il est arrivé au moment où j'allais allumer le télévision pour la soirée, pas trop tard, donc! Il est ressorti ce matin, est revenu manger, je ne l'ai pas vu depuis un moment!

Cet après-midi, Karine venait, elle est arrivée à l'heure où elle aurait dû venir me chercher au CCAS, si mes activités avaient lieu, elle n'est pas restée beaucoup plus d'une heure, mais elle s'est activée, a changé les draps, fait le ménage et descendu les poubelles.

Elle a vu Agathe, avant de passer l'aspirateur, après, dès qu'elle a entendu le bruit, Agathe a filé, Pollux ne s'est pas montré, depuis, j'ai revu Agathe, mais elle est ressortie, maintenant, la nuit tombe et les deux chats sont absents!

Agathe est rentrée, je lui ai donné ses friandises, il n'y a que Pollux qui manque, mais il est encore tôt, même s'il fait nuit!

Agathe marchait sur le clavier pendant que j'entrais les photos, j'ai soudain vu s'ouvrir une fenêtre avec la mention "fichier introuvable", elle avait trouvé le moyen d'entrer une série de chiffres dans la case où s'affiche le nom du fichier quand je clique sur une photo!

Les  chats hier soir et aujourd'hui sur les trois dernières photos.

SAM_3993

SAM_3994

SAM_3995

SAM_3996

SAM_3997

SAM_3998

SAM_3999

SAM_4000

SAM_4001

SAM_4002

SAM_4003

SAM_4004

SAM_4005

SAM_4006

SAM_4007

SAM_4008

SAM_4009

SAM_4010

Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> Bravo pour les photos. Ce sont des baladeurs tes chats.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps s'améliore mais le froid arrive alors on se cale dans un fauteuil bien au chaud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Z
Mon Théo ne bouge pas une oreille quand la femme de ménage passe l'aspirateur. Par contre, il n'aime pas le robot....<br /> <br /> Encore une belle journée de passée ici mais frisquet... les températures ont vraiment chuté.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité