Ma soeur est passée hier soir, Agathe s'était cachée dans le placard et Pollux n'était pas rentré, cette fois, il n'est pas arrivé quand j'allais allumer la télévision, mais trois heures plus tard! Ma soeur était partie depuis longtemps, déçue de ne pas l'avoir vu, il se laisse caresser plus facilement qu'Agathe!

Affamé, mais pas fatigué! Il est ressorti ce matin, revenu dans la matinée pour manger, il vient de revenir cet après-midi, pour manger, il a englouti une barquette Sheba et est retourné dans le jardin.

Cet après-midi, j'avais ma séance de kiné, la kiné a commencé par me tirer sur les jambes, pour étirer les muscles, j'ai fait pas mal d'exercices à quatre pattes, massage du dos pour finir.

J'ai trouvé Karine à la sortie, elle m'a ramenée chez moi, la machine tournait avec les draps, quand cela a été fini, elle les a étendus, nous avons joué au scrabble, elle a gagné, elle a vu Agathe et pas Pollux, qui n'est revenu que quand elle a été partie. La nuit tombe, Agathe est rentrée, je lui ai donné ses friandises et j'ai fermé, il n'y a plus qu'à attendre Pollux!

Je commence par la photo de la crème Vichy que j'ai reçue pour la tester, il faut que je publie dessus, pour accomplir ma mission d'ambassadrice, #FanVichy

Les chats, à un moment, Pollux est allé dans le placard lui aussi, mais sans se coller à Agathe. Agathe sur la terrasse aujourd'hui, sur la dernière photo.

SAM_4013

SAM_4011

SAM_4012

SAM_4014

SAM_4015

SAM_4016

SAM_4017

SAM_4018

SAM_4019

SAM_4020

SAM_4021

SAM_4022

SAM_4023

SAM_4024