Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 novembre 2020

Hier soir, Pollux sage

Hier soir, Pollux est rentré juste avant que j'allume la télévision, ma soeur est arrivée peu après, Pollux était sur mon lit, mais en l'entendant entrer, il est allé se cacher dans le placard!

Pollux a passé une nuit tranquille, il s'est un peu agité hier soir en changeant souvent de place, mais tôt ce matin, quand je ne l'ai pas laissé sortir parce qu'il faisait encore nuit, il a sagement été faire ses besoins dans la litière!

Aujourd'hui, ce matin, conférence de presse du premier ministre qui a redit les mêmes choses que son patron... Edition spéciale sur TF1, beaucoup de bavardages...

Cet après-midi, Karine venait, elle a commencé par passer l'spirateur, ce qui a fait fuir Agathe, elle a aussi descendu les poubelles, et a trouvé le moyen de déboucher le lavabo et l'évier, sans se servir du Destop, avec juste la ventouse!

Comme elle avait touvé un bout de métal, dont elle essayait de se servir pour déboucher l'évier, je lui ai dit de ne pas le casser, il servait à tenir une des ampoules des lampes du plafond dont il était tombé... Du coup, je lui ai dit que les ampoules des lampes du plafond de la cuisine étaient grillées, j'en avais des neuves, et bien, elle les a changées, pour l'ampoule qui pend, il manque encore un élément pour la remettre bien, et impossible de trouver où j'ai pu le ranger! Karine était arrivée 1/2 h plus tôt que l'heure où elle serait venue me chercher au CCAS, elle a dû rester 1h1/2. Pollux ne s'est pas montré, mais quand elle est revenue de descendre les poubelles, Agathe est entrée avec elle.

Ce matin, quand j'étais allée chercher mon courrier, j'avais rencontré Agathe et elle était revenue avec moi, hier, c'est Pollux que j'avais rencontré, mais il n'avait pas voulu me suivre, il était passé par les jardins et était arrivé à peu près au même moment dans l'appartement.

Les chats, de hier après-midi à ce matin, hier soir, à un moment, ils étaient tous les deux dans le placard, mais Pollux en bas et Agathe en haut, chacun de son côté. On voit Agathe, toujours gourmande, léchant mon pot de crème dessert que j'ai mangé au petit déjeuner, elle mange aussi des friandises sur son arbre, Pollux ne semble pas attiré par les friandises, lui, c'est la pâtée, plus que les croquettes, qui sont peut-être meilleures pour lui!

SAM_4135

SAM_4136

SAM_4137

SAM_4138

SAM_4139

SAM_4140

SAM_4141

SAM_4142

SAM_4143

SAM_4144

SAM_4145

SAM_4146

SAM_4147

SAM_4148

SAM_4149

SAM_4150

SAM_4151

SAM_4152

SAM_4153

SAM_4154

SAM_4155

Publicité
Commentaires
M
POLLUX EST SYMPA le genre de chat que j 'aime <br /> <br /> <br /> <br /> hier j ai promené les deux chiens des ptits enfants ,<br /> <br /> promenade plus que une heure car ils trainent un peu tant pis et me suis occupée du chat Roger , tout noir aux yeux vets castré 14 ans , lui il dort sur la boite à lettres souvent ...<br /> <br /> <br /> <br /> caresses pour Agatha <br /> <br /> bonne journé Pchitt
Répondre
R
Hello Marie-Christine<br /> <br /> Content de te savoir en bonne forme et c'est vrai que ce confinement commence a nous peser.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Beau vendredi à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Z
Mais c'est un miracle, Pollux deviendrait-il sage et propre ??????<br /> <br /> Le gouvernement nous casse les oreilles avec tout son blabla autour des mesures à observer, ils nous prend pour des gamins.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité