Hier, Agathe est venue demander ses friandises quand la nuit tombait, j'ai repoussé la porte-fenêtre et baissé le volet, en laissant un petit espace pour voir Pollux quand il arriverait, il n'a pas trop tardé, j'ai fermé et allumé le radiateur, quand ma soeur a téléphoné un peu plus tard, j'ai pu lui dire que les chats étaient rentrés et rangés, Agathe dans le placard et Pollux dans le landau.

Ce matin, j'ai dû les laisser sortir vers 8h, je me suis rendormie, je n'avais pas mis de réveil, il était déjà 10h20 quand j'ai à nouveau émergé, le dimanche est le seul jour où je me laisse aller comme ça!

Après la grosse pluie d'hier, aujourd'hui, il fait beau, mais toujours froid, ce qui n'a pas l'air de gêner les chats qui passent beaucoup de temps dehors.

En allant dans la salle de bains, je n'ai pas découvert de nouvelle bêtise, mais la litière n'avait pas non plus été utilisée, les chats sont très mystérieux sur la façon dont ils font leurs besoins, je n'ai pas trouvé de coin dédié dans le jardin, tout ce que j'espère, c'est qu'ils n'utilisent pas le jardin des autres, ni les parties communes, c'est moi qui me ferait sévèrement réprimander!

Pollux vient de rentrer en miaulant et il est allé s'installer dans le bas du placard, pour le moment, je ne vois pas Agathe.

Elle a fini par rentrer pour manger et attend que je la serve à nouveau!!

Les chats hier soir et aujourd'hui, sur la dernière photo où ils mangent ensemble sans se battre.

SAM_4349

SAM_4350

SAM_4351

SAM_4352

SAM_4353

SAM_4354

SAM_4355

SAM_4356

SAM_4357

SAM_4358

SAM_4359

SAM_4360

SAM_4361

SAM_4362