Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 décembre 2020

Dimanche, en attendant les changements de la semaine prochaine

Hier soir, quand ma soeur a téléphoné, j'ai pu lui dire que les deux chats étaient là!

Aujourd'hui, dimanche, Pollux a dû me réveiller une première fois pour que je le laisse sortir, je me suis rendormie, je n'avais pas mis de réveil, c'est Pollux qui m'a réveillée à nouveau, il était 10h40, largement temps que je me lève! Il était mouillé, il avait donc dû pleuvoir, mais il ne voulait pas que je le sèche mais que je lui donne à manger, il ne m'avait pas apporté de surprise, donc tout allait bien!

La semaine prochaine, demain, mon premier rendez-vous de kiné est lundi, s'il avait été mardi comme les autres semaines, je n'aurais pas eu besoin d'attestation de sortie! Donc, quand ma soeur viendra, tout à l'heure, elle m'apportera l'ordonnance pour les séances de kiné et nous préparerons cette ultime attestation!

S'il a peut-être plu ce matin, maintenant, il fait beau, Agathe dort sur mon lit et Pollux est en vadrouille, comme à son habitude!

Les chats, de hier après-midi à ce matin.

SAM_4456

SAM_4457

SAM_4458

SAM_4459

SAM_4460

SAM_4461

SAM_4462

SAM_4463

SAM_4464

SAM_4465

SAM_4466

SAM_4470

SAM_4471

SAM_4472

SAM_4473

SAM_4474

SAM_4475

SAM_4476

SAM_4477

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'espère que Pollux n'était pas tombé dans une flaque d'eau. Il ne pleuvait pas quand je me suis réveillée ce matin. S'il avait été mouillé par de la pluie très tôt ce matin, il aurait dû être sec plusieurs heures après.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité