Hier, en fin d'après-midi, Agathe est rentrée la première, j'ai repoussé la porte-fenêtre, baissé le volet, il faisait nuit, et je lui ai donné ses friandises, Pollux n'a pas tardé. Quand ma soeur est arrivée un peu plus tard, les deux chats étaient là, Agathe dans le placard et Pollux sur mon lit, elle est allée s'asseoir près de lui et il est monté sur ses genoux!

Elle m'avait apporté l'ordonnance pour les séances de kiné, j'avais utilisé toutes les feuilles d'attestation de sortie dérogatoire qu'elle m'avait imprimées, on en a trouvé une dans un programme télé, j'ai tout rangé dans mon sac à main, avec un masque pour ne rien oublier quand j'irai à mon rendez-vous tout à l'heure.

Ce matin, les chats ont demandé à sortir, puis sont revenus pour manger, repartis...

Le temps est gris et humide.

Cet après-midi Karine venait, elle a dû rester environ une heure,  Agathe était là, mais l'aspirateur l'a fait fuir. Karine m'a dit que sa chatte semblait déshydratée, qu'elle ne buvait plus, je lui ai dit de l'emmener chez le vétérinaire! Elle s'est aussi fâchée avec une de ses "patientes", une femme qui doit être à moitié folle ou atteinte de démence puisqu'elle fait exprès de laisser ce qu'il y a de plus dégoûtant sur le sol de la salle de bains et qu'elle s'est mise à vouloir couper du pain avec un marteau! ce genre de situation dépasse la compétence d'une auxiliaire de vie, cela relève de la psychiatrie!

Au moment où Karine repartait, nous avons vu Agathe dans les parties communes, mais elle n'a pas voulu venir vers moi, elle est partie en sens inverse! Pour le moment aucun des deux chats n'est avec moi!

Agathe vient de rentrer, mais comme je vais bientôt sortir, je ne lui donne pas ses friandises tout de suite!

Je n'ai pas eu le temps de finir ce message avant d'aller à mon rendez-vous parce que j'avais dû relancer l'ordinateur.

La kiné a commencé par bien tirer sur mes jambes, ensuite, j'ai fait des exercices sur le dos, puis à quatre pattes, enfin massage du dos.

Avant de partir, je lui ai donné la nouvelle ordonnance, cela  a pris un peu de temps, parce qu'elle a eu besoin de ma carte vitale pour enregistrer les ordonnances, elle m'a donné un rendez-vous supplémentaire, mercredi, 1/2 plus tard qu'aujourd'hui.

Il faisait déjà nuit quand j'étais partie, ma soeur m'avait dit de ne pas me perdre dans le noir!

En rentrant, j'ai trouvé Agathe, cette fois, j'ai repoussé la porte-fenêtre et je lui ai donné ses friandises, manque encore Pollux.

Les chats hier soir, avec Pollux sur les genoux de ma soeur, Agathe ce matin, sur les deux dernières photos.

SAM_4478

SAM_4479

SAM_4480

SAM_4481

SAM_4482

SAM_4483

SAM_4484

SAM_4485

SAM_4486

SAM_4487

SAM_4488

SAM_4489

SAM_4490