Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
19 décembre 2020

Pluie et courses

Il pleut depuis hier soir et il semble que cela va durer tout le week-end!

Hier, je n'ai pas vu Pollux de tout l'après-midi, le soir, quand ma soeur m'a téléphoné, il n'était pas là. Elle m'a raconté l'histoire de la souris, qu'elle avait envisagé d'enfermer Pollux dehors pour que je ne trouve pas des restes de souris en rentrant, mais il était revenu sans rien rapporter, donc elle avait fermé en laissant un passage pour les chats. Pollux est revenu pas très longtemps après que ma soeur a téléphoné. Il avait faim.

Ce matin, il pleuvait, mais les chats sont tout de même sortis, Agathe a fini par s'installer sur les valises, mais Pollux devait se promener dehors, il était mouillé quand il est rentré.

Ma soeur est arrivée à midi passé, avec "télé7jours" et les cigarettes, plus les catalogues pour compléter ma liste, elle n'avait pas encore fait la sienne.

Nous sommes sorties assez tard, avant, j'avais mis mes vêtements à laver dans la machine, avec la lessive.

J'étais aussi allée voir si j'avais du courrier, rien, normalement, hier, j'aurais dû recevoir "Elle", il vient par porteur, plus sûr que la poste, mais il n'est pas arrivé, quelques fois, il arrive le dimanche quand cela ne s'est pas fait le vendredi, je verrai bien!

Comme d'habitude, j'ai bien rempli mon caddie, le rayon des surgelés était mieux approvisionné en légumes que les semaines précédentes, j'ai trouvé des haricots verts, des poivrons et différentes sortes de champignons.

Au rayon frais, salade, tomates, fruits, crèmes dessert, yaourts, etc.

Il fallait aussi que je choisisse une bouteille de vin pour notre déjeuner de Noël, j'ai pris un Bordeaux blanc, je ne saurais dire lequel, la bouteille est chez ma soeur et ma mémoire immédiate défaille!

Pour les chats, j'ai racheté du Gourmet, une grande boite avec un des bons de réduction du coffret, et deux petites boites en promotion. Je n'avais que deux packs d'eau, mais encore trois bouteilles de thé glacé et trois bouteilles de jus de fruits, trois lots de café moulu, promo, 2 acheté+1 gratuit. Il ne pleuvait pas très fort quand nous sommes parties de chez moi, mais très fort en sortant du magasin, ma soeur m'a dit de rester à l'intérieur pendant qu'elle vidait son caddie dans la voiture, finalement, je suis sortie sous l'auvent pour fumer.

Au retour, ma soeur a retrouvé la place où elle s'était mise en venant me chercher, je suis sortie la première pour foncer me soulager, ma soeur m'a apporté mes affaires et est repartie, j'ai rangé, avant de préparer mon déjeuner tardif, c'était déjà l'heure de lancer la machine à laver!

Les chats sont venus demander à manger et sont repartis, je ne les vois plus, pourtant il pleut toujours!

La crèche sur la première photo, prise avec mon appareil, ma soeur me dit qu'elle retrouvera la photo qu'elle m'a envoyée dans mes fichiers, on verra quand elle viendra demain. les chats hier soir et ce matin sur les trois dernières photos.

SAM_4582

SAM_4580

SAM_4581

SAM_4583

SAM_4584

SAM_4586

SAM_4587

SAM_4589

SAM_4590

SAM_4591

SAM_4592

SAM_4593

SAM_4595

SAM_4596

SAM_4597

SAM_4598

SAM_4599

SAM_4600

SAM_4601

SAM_4602

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui on reçoit les voisins pour discuter .<br /> <br /> <br /> <br /> Mais on ne sera pas plus de six.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Les chats sont les rois chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> On est samedi et je vous donne mon bulletin de santé vu que c'est à la mode :<br /> <br /> <br /> <br /> Tiot est en pleine santé avec 36°6 au réveil.<br /> <br /> <br /> <br /> Les urines sont claires et il a fait la grosse commission.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que chez vous c'est pareil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité