Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 décembre 2020

Réveil tardif

Hier, à la nuit tombée, quand Agathe est venue demander ses friandises, Pollux était sur la terrasse, je l'ai porté à l'intérieur, il n'était pas content, mais il était tout mouillé, en plus de pâtée, il a eu droit au bouchonnage à la serviette éponge.

Il faisait à peine jour, ce matin, quand Pollux a commencé à me mordiller le nez pour que je le laisse sortir, comme il était déterminé, j'ai dû me lever lui ouvrir, je me suis recouchée et rendormie, comme je n'avais pas mis de réveil, il était très tard quand j'ai émergé, mais, c'est dimanche, il pleut toujours, rien de spécial à faire.

Ma soeur est venue, elle avait une facture à imprimer, il parait que je n'avais pas bien éteint l'imprimante la dernière fois où je m'en suis servie... Elle a aussi recherché la photo de la crèche qu'elle m'avait envoyée, se plaignant de mes fichiers mal organisés, mais elle l'a trouvée et j'ai édité le message "Bientôt Noël". Les chats étaient sur la terrasse, ils n'y sont plus, pourtant il pleut, mais un peu moins!

Les chats hier soir, aujourd'hui sur les deux dernières photos.

SAM_4603

SAM_4604

SAM_4605

SAM_4606

SAM_4607

SAM_4608

SAM_4609

SAM_4610

SAM_4611

SAM_4612

SAM_4613

SAM_4614

SAM_4615

SAM_4616

SAM_4617

SAM_4618

SAM_4619

SAM_4620

SAM_4621

SAM_4622

SAM_4623

SAM_4624

SAM_4625

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Il faut savoir gérer avec plusieurs chats, tu semble le faire très bien , et c est du boulot<br /> <br /> <br /> <br /> Mauvais temps aussi chez moi, mais les poules elles <br /> <br /> Sortent sous la pluie elles aiment cela<br /> <br /> <br /> <br /> kenavo pchit
Répondre
H
Ce n'est pas grave de faire un peu la grasse matinée le dimanche un jour de pluie ! Ce soir chez nous le ciel est rouge, il devrait faire beau demain... Bonne soirée, gros bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité