Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 décembre 2020

Nouvelle semaine

Hier après-midi, j'ai fait écrire Agathe sur le blog d'Agathon, pour qu'elle donne des nouvelles des humains de son point de vue de chat, mais le site était lent, je n'ai pu charger que deux photos, j'y suis revenue aujourd'hui, en début d'après-midi, et j'ai rajouté quelques photos des chats, plus la photo du coffret Gourmet qu'ils ont reçu et la photo de la crèche, puisqu'Agathe en parlait. Hier Agathe est rentrée la première, quand elle a voulu ses friandises, j'ai repoussé la porte-fenêtre et baissé le volet, Pollux ne s'est pas trop fait attendre! Mais, il n'a pas été plus sage que cela, en allant dans la salle de bains vers 3h du matin, je l'ai trouvé entrain de faire caca devant la baignoire, quand il a eu fini, il s'est mis à gratter le carrelage, je l'ai porté sur la litière pour lui faire comprendre que c'était là qu'il fallait gratter... J'ai versé de la litière agglomérante sur le caca et j'ai nettoyé ce matin.

Ma soeur est venue en début d'après-midi, elle m'apportait une ampoule pour ma lampe de chevet. Les chats étaient en vadrouille, Agathe a fait une apparition.

Maintenant, c'est Karine qui est là, elle fait le ménage, avec aspirateur, ce qui n'incite pas Agathe à se montrer! Elle descend aussi les poubelles. Elle m'a montré des photos de sa chatte entrain de lui téter les doigts, jouant sur la tête de son fils et aussi un film sur le smartphone de la chatte qui court, elle a l'air en forme.

J'ai mon rendez-vous de kiné à 17h30, il fera nuit, mais ce n'est pas loin.

Les chats hier soir et Agathe ce matin, sur la dernière photo.

SAM_4626

SAM_4627

SAM_4628

SAM_4629

SAM_4630

SAM_4631

SAM_4632

SAM_4633

SAM_4634

SAM_4635

SAM_4636

SAM_4637

SAM_4638

SAM_4639

SAM_4640

SAM_4641

SAM_4642

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité