Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 décembre 2020

Enchainements de rendez-vous

Hier, quand je suis allée à mon rendez-vous de kiné, il faisait nuit et les chats n'étaient pas là, j'ai fermé en leur laissant un passage.

Pas mal d'exercices, debout, couchée sur le dos, à quatre pattes, les étiremments de jambes par la kiné, puis le massage du dos, elle m'a donné un autre rendez-vous, pour ce matin, à 11h1/2.

En rentrant, j'ai trouvé Agathe qui m'attendait à la grille de la résidence, elle est venue avec moi et j'ai eu le temps de fermer la porte-fenêtre avant qu'elle entre, je lui ai donné ses friandises et Pollux n'a pas tardé. Ma soeur m'a téléphoné, j'ai pu lui dire que les chats étaient rentrés, elle s'occupait de prendre un rendez-vous chez le généraliste pour que j'ai une ordonnance pour l'antidouleur, puisque j'arrive au bout de ce que j'ai, même si j'en prends nettement mois qu'au début!

Ce matin, c'était le rendez-vous téléphonique avec le psychiatre, à 10h, quand c'est l'heure, ma soeur envoie un SMS et il rappelle, sauf que le temps a passé, à 10h, je n'étais pas habillée, j'ai eu le temps de terminer mes préparatifs, de vider le lave-vaisselle, toujours pas d'appel, à 11h, ma soeur a renvoyé un SMS, disant que je partais chez le kiné dans un quart d'heure.

Ce que j'ai fait, cette fois, la kiné a commencé par m'étirer les jambes, puis j'ai fait des exercices, enfin, massage du dos.

Quand je suis rentrée, ma soeur m'a téléphoné pour me dire que le psy avait fini par appeler au moment où elle partait de chez moi, il voulait envoyer une ordonnance pour du Baclocure, médicament dont je méfie, donc il enverra bien une ordonnance pour du Baclofène!

Cet après-midi, Karine venait, nous avons joué au scrabble et fait exactement le même nombre de points! Elle a vu les deux chats. Après qu'elle soit partie, ma soeur est arrivée, le rendez-vous avec le généraliste était à 16h20, il fallait arriver 10mn en avance, nous sommes parties largement, il y avait un peu d'embouteillages, le parking de la médiathèque affichait complet, mais il n'y avait pas de barrière pour empêcher d'entrer et nous avons trouvé de la place. Nous étions en avance, mais nous n'avons pas attendu, récapitulatif de l'historique de ma sciatique, cela fait un an, j'ai eu une IRM, je me suis mise à avoir très mal quand mes activités physiques, Qi gong et Pilates se sont arrêtées, la kiné fait que cela va mieux, je prend toujours de l'antidouleur, mais moins... Il a refait une ordonnance pour le médicament et une pour des séances de kiné, et dit qu'en cas de besoin de médicaments ou d'ordonnance pour le kiné, on peut lui envoyer un SMS, qu'il enverra l'ordonnance par e-mail... Pas la peine de venir quand il va y avoir la grippe! Il nous a demandé si nous nous faisions vacciner contre la grippe, non! Je ne crois pas qu'il l'ai mal pris.

Au retour, ma soeur est restée un moment chez moi, mais elle est repartie sans avoir vu les chats.

Depuis, Agathe est rentrée, elle a eu ses friandises, manque encore Pollux.

Les chats hier soir, Pollux s'est un peu mis sur le coussin d'Agathon, sous le bureau, Agathe a passé du temps dans une boite avec des chemises de nuit. Agathe ce matin, sur la dernière photo.

SAM_4643

SAM_4644

SAM_4645

SAM_4646

SAM_4647

SAM_4648

SAM_4649

SAM_4650

SAM_4651

SAM_4652

SAM_4653

SAM_4654

SAM_4655

SAM_4656

SAM_4657

SAM_4658

SAM_4659

SAM_4660

SAM_4661

SAM_4662

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, ils me font toujours rire tes minous avec leurs positions. On dirait de gros nounours en peluche et on a envie de leurs faire plein de croucrouches.<br /> <br /> Je suis contre les vaccins surtout la grippe qui avait rendu malade plus d'une collègue. Déjà nous étions obligés pour voyager selon les pays où on se rendait et crois-mois ils n'étaient pas simples, comme la fièvre jaune en 15 jours d'intervalle, un traitement de cheval.<br /> <br /> Ils veulent écouler leurs stocks car la grippe ils ne peuvent pas savoir si celui-là sera bon ou pas alors si ça ne fonctionne pas ils t'en remettent un autre parfois et nos vaccins partent en pays sous-développés.<br /> <br /> La kiné naturelle si ça te fait du bien c'est extra et il y a la piscine aussi mais en mouvements donnés et dictés par des pro.<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon pour demain, sûrement avec Véronique ou tout au moins avec les chats. Bisous bisous et câlins aux minous poilus.
Répondre
V
Le médecin doit réserver son discours de recommandation du vaccin contre la grippe à une tranche d'âge plus élevée que la nôtre. Il n'a pas non plus parlé du vaccin COVID. J'avais peur que les généralistes aient reçu la consigne d'entreprendre un travail de conviction auprès de leurs patients.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité