Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 décembre 2020

Veille de Noël

Hier soir, les chats sont rentrés tôt, à la nuit tombante, d'abord Agathe, vite suivie par Pollux, sans doute le mauvais temps ne les encourageait pas à rester dehors, j'ai donné des friandises à Agathe et de la pâtée à Pollux. Quand ma soeur m'a téléphoné, j'ai pu lui dire que tout le monde était là!

Ce matin, Pollux m'a mordillé le nez pour que je lui ouvre, je me suis rendormie jusqu'à ce que le réveil sonne. Le soleil est revenu, mais il y a beaucoup de vent.

Cet après-midi, Karine est arrivée nettement plus tôt que prévu, elle n'avait pas prévenu, pensant sans doute qu'il n'y avait pas de raison que je ne sois pas là, elle a dit qu'elle voulait finir sa journée plus tôt, elle m' apporté un mug doré en cadeau, comme ça, j'ai pensé à lui donner son cadeau, un coffret avec de l'eau de Cologne et une crème pour les mains, elle était contente, elle a fait le ménage, descendu les poubelles et revissé l'abattant des wc qui s'était encore défait! Elle a vu Agathe, pas Pollux, Rouky est passé dans le jardin, mais il a filé trop vite pour que je prenne une photo, Karine ne l'a pas vu, je le lui ai décrit, un chat de la même couleur que Pollux mais beaucoup plus gros!

Depuis que Karine est partie, Pollux est revenu manger, ma soeur m'a aussi téléphoné pour me rappeler de donner son cadeau à Karine, elle était déjà partie, mais j'y avais pensé! J'ai aussi pensé à lui donner quelques sachets de Sheba, puisque mes chats le boudent alors que sa chatte et les chats de la voisine apprécient!

Les chats d'hier à aujourd'hui, les photos sont un peu en désordre, le mug doré sur la dernière photo.

SAM_4681

SAM_4682

SAM_4683

SAM_4684

SAM_4685

SAM_4686

SAM_4687

SAM_4688

SAM_4690

SAM_4691

SAM_4696

SAM_4697

SAM_4698

SAM_4699

SAM_4692

SAM_4693

SAM_4694

SAM_4695

SAM_4700

Publicité
Commentaires
J
Bon Noël avec un temps plus clair, grâce au vent qui fait un peu de ménage dans le ciel!<br /> <br /> Caresses au boules de poils
Répondre
Z
Apparemment le Sheba n'est pas perdu pour tout le monde ! 😉<br /> <br /> Je te souhaite un très bon Noël et un petit réveillon avec ta sœur.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
V
Sur la photo, le plateau se reflète sur le mug, ce qui fait qu'il se fond dans le décor.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité