Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 décembre 2020

"E.T. l'extraterrestre"

Hier soir, Pollux n'est pas rentré trop tard, mais je suis déçue, les deux chats semblent bouder les sachets de Sheba au poisson, alors qu'ils avaient dévorés la première boite, peut-être sont-ils lassés, demain, je rachèterai du Felix à Carrefour et je laisserai reposer le Sheba, jusqu'à ce que ce soit à nouveau une découverte! Ce matin, Pollux m'a réveillée en me mordillant le nez, je l'ai laissé sortir, il était encore tôt, je me suis dit que j'attendrai la sonnerie du réveil pour me lever, je n'ai réalisé que plus tard qu'on était dimanche et que je n'avais pas mis de réveil... Il était beaucoup plus de 10h quand je me suis réveillée!

Quand ma soeur a téléphoné dans la matinée, je lui ai dit que "E.T. l'extraterrestre" passait à la télévision cet après-midi, et elle est venue le regarder avec moi, j'avais 18ans quand le film est sorti, cela fait un moment, le doublage avait été refait et E.T. était prononcé à l'anglaise et non à la française comme dans la première version que nous avions vu, c'est mieux! Pollux ne s'est pas montré pendant tout le temps où ma soeur a été là, maintenant, elle est repartie pour rentrer avant la nuit, il parait que j'ai fait des fautes d'orthographe sur mon message précédent, je devais être fatiguée, il faudra que je corrige... La nuit tombe et Pollux n'est pas encore rentré!

Les chats, hier soir, Agathe a passé beaucoup de temps dans une boite qui contient une partie de mes chemises de nuit, pas toutes, heureusement, parce que je ne suis pas sûre qu'elle m'aurait laissée me servir sans me mordre!

SAM_4745

SAM_4746

SAM_4747

SAM_4748

SAM_4749

SAM_4750

SAM_4751

SAM_4753

SAM_4754

SAM_4755

SAM_4758

SAM_4759

SAM_4760

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité