Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 décembre 2020

Courses complémentaires

Hier soir, Pollux a fini par rentrer, pas trop tard, il a mangé, puis s'est couché.

Dans la soirée,  alors qu'Agathe était à nouveau dans la boite des chemises de nuit, j'ai trouvé son collier sur mon lit, à croire qu'elle avait fait exprès de l'enlever pour que je vois comme il était usé! Il était peut-être temps de lui en acheter un nouveau!

Ce matin, ma soeur est venue me chercher pour aller à Carrefour, d'abord les agendas, j'ai pris le même modèle que l'année dernière, les sacs à aspirateur, ma soeur avait noté la référence, parce qu'il y en a beaucoup! Elle voulait un séchoir pour son linge, elle a eu un peu de mal à trouver le modèle qu'elle avait vu sur le catalogue, il lui fallait aussi de l'huile pour le moteur de la voiture, là aussi beaucoup de références, mais elle a trouvé, enfin, les chats, deux boites d'herbe à faire pousser, une boite de sachets Felix, une boite de sachets Gourmet, deux boites de petites boites "Gourmet nature et création" c'est nouveau, j'avais des bons de réductions pour le tout, mais je n'ai pas trouvé les friandises Felix! Enfin, un collier, pas un choix énorme de couleur, j'ai pris un collier en velours noir avec des "diamants", très chic!

En rentrant, j'ai pu le lui mettre, j'ai fait des photos, je ne sais pas si on le voit très bien...

Karine venait cet après-midi, elle m'a raconté ses malheurs, le jour de Noël, elle a dû abandonner sa voiture chez une "patiente" et rentrer à pied, sous la grêle! Enzo a été gâté, il a eu plusieurs livres sur les planètes et doit encore recevoir un télescope, il voudrait devenir astronaute, il peut rêver, c'est de son âge, plus tard, il pourra étudier l'astronomie, mais Karine n'a pas à s'inquiéter, il est peu probable qu'un jour son fils soit dans une fusée en partance pour Mars!

Elle a fait le ménage, descendu les poubelles, elle a dû rester environ une heure. Elle a vu que j'avais acheté des sacs à aspirateur et a vu Agathe avec son nouveau collier, Pollux ne s'est pas montré.

Je me suis interrompue pour aller à ma séance de kiné, exercices debout, puis la kiné m'a manipulé les jambes, exercices sur le dos, puis à quatre pattes, enfin, massage du dos. J'ai un autre rendez-vous pour mercredi après-midi.

Karine avait voulu venir me chercher, cela correspondait à l'heure où elle finissait chez une autre personne.

En rentrant, j'ai trouvé Agathe, je lui ai donné ses friandises, Pollux n'est pas encore rentré.

Pollux vient de rentrer pendant que je mettais les photos!

Les chats hier soir  et Agathe avec son nouveau collier sur la dernière photo.

SAM_4761

SAM_4762

SAM_4763

SAM_4764

SAM_4765

SAM_4766

SAM_4767

SAM_4768

SAM_4769

SAM_4770

SAM_4771

SAM_4772

SAM_4773

SAM_4775

SAM_4778

SAM_4781

SAM_4787

Publicité
Commentaires
J
Très élégante la jeune demoiselle!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
TRES BELLE madame AGATHE tu l 'à bien gatée pour NOEL <br /> <br /> <br /> <br /> les deux chats sont trés beaux ils sont tombés dans une bonne maison bravo à toi ..<br /> <br /> .<br /> <br /> Tu as fait de grandes courses , je n' ai pas cette patience , je me sert dans mon village , dans une petite supérette , mais parfois on y trouve pas d e tout , alors je vais en ville ( à 12kms environ ) <br /> <br /> <br /> <br /> nous avons du trés mauvais temps , des vents forts , de la pluie avec grêle et 5 degrés ce matin aprem 10<br /> <br /> <br /> <br /> kénavo Picht portes toi bien
Répondre
Z
Ah oui, il est beau le nouveau collier d'Agathe, très chic, avec des "VRAIS" diamants.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine qui verra poindre 2021, une année d'espoir, je l'espère.
Répondre
V
Agathe est très chic avec son nouveau collier. La voilà habillée pour le réveillon.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité