Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 décembre 2020

Chats se promènent

Hier soir, Pollux est rentré pendant qu'Agathe écrivait sur le blog d'Agathon, elle a pu l'annoncer, ce qui a évité à ma soeur de me téléphoner pour savoir où j'en étais avec les chats!

Ce matin, il n'a pas demandé à sortir trop tôt et il a bien utilisé la litière durant la nuit!

Ma soeur est venue en début d'après-midi, aucun chat n'était là, mais Pollux est arrivé au grand galop pour manger, une fois satisfait, il est reparti, Agathe est revenue un peu plus tard, maintenant, elle est sur mon lit, je vais bientôt partir à ma séance de kiné, je verrais qui sera là quand je rentrerai!

Il fait beau, mais froid!

A partir du 2 janvier, le couvre-feu sera à 18h! Cela risque de compliquer les choses...

Je me suis interrompue  pour aller chez le kiné, la séance a été à peu près la même que la précedente, les étiremments font toujours un peu mal, j'ai deux rendez-vous pour la semaine prochaine, le plus tard à 17h, je serai donc rentrée avant 18h!

En rentrant, j'ai trouvé Agathe, mais comme je ne me suis pas précipitée pour lui donner des friandises, elle est ressortie, la nuit tombe déjà!

Les chats, d'hier à aujourd'hui, Agathe aime toujours finir les pots de glace, la nuit, ils ne dorment pas tout le temps et voudraient bien ressortir...

SAM_4801

SAM_4802

SAM_4803

SAM_4804

SAM_4805

SAM_4807

SAM_4808

SAM_4809

SAM_4811

SAM_4812

SAM_4813

SAM_4814

SAM_4815

SAM_4816

SAM_4817

SAM_4818

SAM_4819

SAM_4821

SAM_4820

SAM_4822

Publicité
Commentaires
Z
On le voit bien le nouveau collier d'Agathe sur tes photos du jours.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité