Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 janvier 2021

Les horaires de Pollux

Hier soir, Pollux tardait un peu à rentrer, il n'était pas là quand ma soeur m'a téléphoné, cette fois, il est revenu vers la fin du JT de 20h, j'ai appelé ma soeur pour le lui dire!

Ce matin, il m'a mordillé le nez quand il faisait encore nuit, je l'ai écarté, lui disant d'attendre, il est revenu à la charge, un peu avant l'heure du réveil, cette fois, je l'ai laissé sortir!

Plus tard, quand ma soeur m'a téléphoné, j'ai pu lui dire que, comme souvent, Agathe était à l'intérieur et Pollux quelque part dehors.

Ma soeur est venue cet après-midi, si elle était arrivée plus tôt, elle aurait pu voir Pollux qui est venu manger en début d'après-midi, mais elle avait mis un peu de temps à venir, il fallait qu'elle passe au garage et la route était pas mal encombrée! Mais elle a vu Agathe. Elle n'est pas restée longtemps, il fallait qu'elle retourne travailler!

Pour le moment, les chats sont dehors, je vois Agathe de temps en temps, Pollux est invisible!

Les chats hier soir et Agathe aujourd'hui sur les trois dernières photos.

SAM_5051

SAM_5052

SAM_5053

SAM_5054

SAM_5055

SAM_5056

SAM_5057

SAM_5058

SAM_5059

SAM_5060

SAM_5061

SAM_5062

 

Publicité
Commentaires
M
ah les chats même quand il pleut ils sortent <br /> <br /> Elle est superbe Agathe , mais j aime bien le Pollux aussi <br /> <br /> bonne journée pour toi <br /> <br /> kénavo<br /> <br /> (chez moi il pleut ) je reviens du marché peu d emonde sur la place
Répondre
Z
Il se plait vraiment dehors ton Pollux, mais semble tout de même rentrer plus tôt<br /> <br /> De belles photos<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité