Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 janvier 2021

Courses de la semaine et soldes

SAM_5238

SAM_5239

SAM_5240

SAM_5241

SAM_5242

Hier soir, au téléphone, ma soeur m'a fait remarquer que le téléphone de Karine aurait pu être dans son sac! Mon premier réflexe, quand j'ai vu qu'elle avait oublié son sac à main a été de lui téléphoner, sans doute mon inconscient avait-il enregistré qu'elle l'avait toujours sur elle, à force de la voir le manipuler quand elle est chez moi, de même que sa clef de voiture devait être dans la poche de sa veste, sinon, elle serait revenue tout de suite!

Ma soeur m'a aussi raconté qu'en rentrant chez elle, elle avait glissé sur le carrelage devant l'entrée de son immeuble, qui quand il est mouillé, est comme une patinoire, grosse chute, elle avait mal partout mais rien de cassé! Le chat de sa voisine avait passé un moment chez elle, se promenant dans toutes les pièces, sans doute déçu de ne rien trouver pour lui!

Chez moi, tout était dans l'ordre, les chats étaient là, rentrés relativement tôt.

Aujourd'hui, vers midi, ma soeur est arrivée avec ma provision de cigarettes et "Télé7jours".

Nous sommes parties pour les courses, cette fois, j'avais trois packs d'eau, plus quelques bouteilles de thé glacé en promotion, mes produits frais et surgelés habituels, pour les chats, un lot de sachets Gourmet Perle avec un bon de réduction, des croquettes parce que j'arrive au bout de ce que j'ai...

Nous sommes rentrées pour un déjeuner tardif, ma soeur a mangé chez moi, pour ne pas perdre de temps en retournant chez elle et en revenant chez moi, elle a mis ce qu'elle avait acheté de frais dans mon frigo en attendant de les reprendre cet après-midi. C'était déjà l'heure de lancer la machine à laver, le linge était déjà dedans!

Après le déjeuner, départ pour le centre-ville, nous sommes allées au parking de la médiathèque, ensuite, chez Caroll, il n'y avait que des jupes très courtes, je n'oserais pas! J'ai regardé les robes, et là, j'ai trouvé une robe en jean, assez longue, au tissu très souple, elle était à moitié prix, comme quand on achète deux articles, on a 10% de réduction en plus, j'ai trouvé une étole en lin et coton, dont les tons bleus vont bien avec la robe! J'ai essayé la robe, taille34, elle m'allait! Après, un tour à Monoprix, tout ce que j'ai trouvé en soldes qui me plaisait, c'est un grand foulard en soie,  un collant et un coffret avec une eau de toilette et une crème pour les mains, en plus j'ai acheté un soutien-gorge d'un modèle classique qui n'est jamais soldé et une boite de poudre.

Après, au retour, ma soeur m'a déposée chez moi est est allée à la clinique vétérinaire acheter une pipette d'antipuces pour Agathe! Puis, elle est revenue, j'ai rangé la pipette, ma soeur a pris la boite de poudre qu'elle avait acheté pour elle est est repartie, l'heure tourne!

Mais elle a vu Pollux, quand nous sommes revenues des courses les deux fois!

Il fait nuit, Agathe est rentrée,pas encore Pollux et je n'ai pas étendu le linge qui se lavait pendant que nous étions en ville, ce sera pour demain!

Les photos qui sont avant le début du texte sont les plus récentes, celles en dessous sont celles qui commence en fin d'après-midi hier, c'est parce que j'ai fait une fausse manoeuvre, au lieu d'appuyer sur la touche insérer, j'ai appuyé sur publier, donc, j'ai dû éditer le message et je n'ai pas fait attention que le curseur s'était placé tout en haut! On voit les chats quand ils sont à l'intérieur, dans leurs activités habituelles.

SAM_5216

SAM_5217

SAM_5218

SAM_5219

SAM_5220

SAM_5221

SAM_5222

SAM_5223

SAM_5224

SAM_5225

SAM_5226

SAM_5227

SAM_5228

SAM_5229

SAM_5230

SAM_5233

SAM_5234

SAM_5235

SAM_5236

SAM_5237

 

Publicité
Commentaires
M
Bien tu as fait les soldes j ai aussi i succombé à une veste chez breal ou j ai une carte donc j avais 8 euros en plus des soldes, un pull et un jean encore je fait du 38 rires<br /> <br /> <br /> <br /> Aprem j ai vu mon copain le chat des voisins super il voulait des caresses il est <br /> <br /> superbe , on dirait un petit félin<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Pchitt<br /> <br /> Kenavo
Répondre
Z
Alors les filles, vous avez fait crépiter les cartes bancaires???? Dit donc, taille 34, tu ne dois pas être épaisse.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Si je m'étais cassé un bras, cela aurait été embêtant car tu n'aurais plus eu de chauffeur. Avec le couvre-feu, je suis obligée d'abréger la séance de caresses avec Pollux. C'est triste.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité