Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 janvier 2021

Un nouveau dimanche avec couronne des Rois

Hier, en faisant les courses, ma soeur a racheté une couronne des Rois, nous sommes toujours en janvier, donc il y en a encore, même si le magasin a déjà sorti les crèpes de la Chandeleur et les beignets du mardi gras!

Hier soir, Pollux s'est fait désirer, il n'était pas rentré quand ma soeur a téléphoné, comme il était venu manger plusieurs fois dans la journée, il n'était peut-être pas pressé de rentrer! Il a fini par arriver au début des programmes de la soirée, j'ai appelé ma soeur pour le lui dire!

Ce matin, même sans réveil, je ne me suis pas réveillée trop tard, j'avais tout de même quelques petites choses à faire, en plus de me laver les cheveux, vider le lave-vaisselle, étendre les vêtements que j'avais lavés hier et préparer la machine pour le lavage des serviettes.

Ma soeur venait pour le déjeuner, avec la couronne des Rois et une bouteille de cidre.

Avant qu'elle n'arrive, Pollux est rentré avec un lézard, il a joué avec, le lézard a filé et Pollux derrière lui!

Nous avons déjeuné en buvant du cidre, mangé une part de gâteau, sans avoir la fève qui doit donc être dans ce qui reste que nous nous partagerons avant que ma soeur ne reparte.

Les deux chats se sont montrés, Ma soeur est déçue, Pollux n'avait pas envie qu'elle le caresse sous le menton!

Aujourd'hui, il fait beau, mais il y a toujours du vent!

Ma soeur repart déjà, il est encore tôt, mais des fois qu'il y ait des embouteillages...

J'ai eu un peu de mal avec les photos, je les trouvais plus après les avoir chargées, elles s'étaient mises dans un autre dossier...

Les chats de hier soir à ce matin, la couronne des Rois sur les deux dernières photo, ma soeur a pris la première et moi la deuxième.

SAM_5243

SAM_5244

SAM_5245

SAM_5246

SAM_5247

SAM_5248

SAM_5249

SAM_5250

SAM_5251

SAM_5252

SAM_5253

SAM_5254

SAM_5255

SAM_5256

SAM_5257

SAM_5258

SAM_5259

SAM_5260

SAM_5261

SAM_5262

SAM_5263

SAM_5264

Publicité
Commentaires
M
Et alors qui fut la reine?<br /> <br /> Passe un bon lundi <br /> <br /> <br /> <br /> Je sors faire ma marche il fait beau<br /> <br /> <br /> <br /> Kenavo pchitt et les chats
Répondre
H
Et la fève qui l'a eu finalement ? Un des chats ! hi hi :Bonne semaine et gros bisous
Répondre
M
Le chat dans la baignoire j adore, il ferait un beau tableau<br /> <br /> <br /> <br /> J ai fait une tarte aux poires à midi et finie au goûter rires<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Picht<br /> <br /> Kenavo
Répondre
Z
Ouah, elle était belle cotre couronne des rois ! Mais vous n'arrêtez pas les filles, et tu ne nous dit jamais qui a eu la fève... Ce n'est pas du jeu ! 😉<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité