Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 janvier 2021

Dentiste, suite

Hier soir, Pollux est rentré relativement tôt, il était là quand ma soeur m'a téléphoné, plus tard, il s'est un peu agité, se battant avec Agathe devant la porte-fenêtre fermée pour la nuit

Aujourd'hui,.ma soeur est venue en fin de matinée, elle n'a pas vu Pollux!

Cet après-midi, j'avais mon rendez-vous de suite à l'extraction dentaire de la semaine dernière, à 15h30, Karine est arrivée vers-1/4, avant que ce soit l'heure de partir, elle a eu le temps de changer les draps et de descendre les poubelles et elle a vu Pollux!

Ensuite, elle m'a déposée devant l'immeuble, disant qu'elle allait prendre de l'essence, que je la retrouverai devant en sortant, j'ai attendu une demi-heure, si bien que j'ai dû aller aux toilettes deux fois!

Ensuite, la dentiste a coupé les fils et les a enlevés, cela ne fait pas mal! J'ai donné ma carte vitale, fait un chèque et je suis ressortie, j'ai regardé mes messages, Karine m'avait laissé un SMS disant qu'elle était garée sur le boulevard... J'étais entrain d'essayer de lui téléphoner quand elle est apparue!

Au retour, Karine m'a déposée devant chez moi, en entrant, j'ai vu Agathe qui est, depuis, ressortie, puisque je ne me suis pas précipitée pour lui donner des friandises!

Avec ma soeur, il est prévu que nous ferons nos courses samedi vers midi, comme d'habitude et que nous irons à la médiathèque en début d'après-midi, il ne faut pas trainer, parce qu'elle ferme tôt, pour que soyons rentrés à l'heure! Hier, en allant porter mes chaussures, ma soeur a pris le nouveau catalogue de Carrefour market, un pour chacune, pour que nous puissions faire notre liste, j'ai vu qu'il y avait les coffrets Felix, pour la St Felix, le 12 février, il y a des sachets gratuits et une surprise pour le chat!

Agathe est rentrée, je lui ai donné ses friandises, ce qui veut dire qu'elle ne ressort plus! La nuit tombe, mais c'est encore tôt pour Pollux!

Les chats hier soir, on les voit bien se battre, même s'ils ont l'air de danser, Agathe aujourd'hui, sur les deux dernières photos.

SAM_5322

SAM_5323

SAM_5324

SAM_5325

SAM_5326

SAM_5327

SAM_5328

SAM_5329

SAM_5330

SAM_5331

SAM_5333

SAM_5334

SAM_5335

SAM_5336

SAM_5337

SAM_5338

SAM_5339

SAM_5340

SAM_5341

SAM_5342

SAM_5343

SAM_5344

SAM_5345

 

Publicité
Commentaires
M
bien le dentiste c'est fini <br /> <br /> <br /> <br /> on voit bien la bagarre avec les chats j ai connu cela avec le smiens aussi <br /> <br /> j 'ai eu la visite de Figaro le voisin à midi , mais il ne veut pas de caresses , il est allez droit au poulailler , il devait y avoir un mulot dans le coin , c'est un vrai chasseur lui , mais çà me plait bien car il ne chasse pas les oiseaux , ..<br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> ( n 'oubliez pas la chandeleur vive les crêpes ) rires
Répondre
R
Bonjour Marie-Christine<br /> <br /> Content de lire que tu n'as pas eu mal pour l'enlèvement des fils.<br /> <br /> Merci pour le partage et content d’avoir des nouvelles.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Z
Alors ça y est, tu es débarrassée de tes fils, et ton histoire de dent est devenue de l'histoire ancienne.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Les petits coquins.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité