Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 janvier 2021

Incertitude

Hier soir, Pollux n'est pas rentré trop tard, il était là quand ma soeur m'a téléphoné, elle m'a dit qu'elle avait déjà mes chaussures, elle m'avait envoyé un SMS à ce propos, mais je ne l'avais pas vu. La cordonnier doit travailler sans relâche pour honorer le plus de commandes possibles, avant qu'on ne l'oblige à fermer boutique!

Rien n'est sûr, on saura samedi, ou peut-être pas... On nous fait attendre, en soufflant le chaud et le froid...

Ma soeur est venue à midi, elle m'apportait mes cinq paires de chaussures remises à neuf, je les ai rangées dans les housses sous mon lit, sauf une que j'ai mise, elle trouve que je range mal! Je pourrais en redonner autant à faire réparer, mais nous attendons de connaitre la suite pour savoir ce que l'on peut encore faire!

Elle a vu les deux chats!

Cet après-midi, j'avais ma séance de kiné, la seule de la semaine, la kiné a commencé par m'étirer les jambes, puis j'ai fait des exercices, toujours un peu douloureux, massage du dos pour finir, je n'ai encore qu'un rendez-vous la semaine prochaine, elle m'appelera si elle a une place en plus!

Karine m'attendait à la sortie, chez moi, elle a fait un coup de ménage, avec aspirateur, ce qui fait toujours peur à Agathe! Puis nous avons joué au scrabble, le calme restauré, Agathe est revenue, Pollux est passé manger et est reparti. Karine a gagné, de quelques points. 

Aujourdhui, l'air est doux mais le vent souffle fort! J'avais peur que les chats s'envolent, mais Pollux est sur la terrasse, il doit se méfier! Agathe reste à l'intérieur.

Pollux est rentré, je lui ai donné de la pâtée et ses friandises à Agathe, maintenant, Pollux miaule parce qu'il voudrait ressortir, mais avec un vent pareil, il vaut mieux qu'il soit à l'intérieur!

Les chats hier soir et Agathe ce matin, sur la dernière photo.

SAM_5346

SAM_5347

SAM_5348

SAM_5349

SAM_5350

SAM_5351

SAM_5352

SAM_5353

SAM_5354

SAM_5355

SAM_5356

SAM_5357

SAM_5358

SAM_5359

SAM_5360

 

Publicité
Commentaires
M
Désolée, je ne sais pas pourquoi je veux l'appeler Miranda et ce n'est pas la première fois. Ce sont des amours poilus qu'on oublie pas c'est surtout ça !<br /> <br /> bises
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Ben non les petits magasins ne ferment pas alors tu auras tes chaussures.<br /> <br /> <br /> <br /> On n'est pas confiné mais comme il pleut je ne risque pas de sortir .<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien alors bon dimanche.
Répondre
P
Merci, mais c'est Agathe, la pauvre Miranda n'est plus de ce monde!
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine et les minous. Oh qu'elle est belle Miranda on dirait une Princesse qui pause pour faire plaisir à sa maman et lui montrer comme elle est jolie lol !<br /> <br /> Ah oui reconfinés pour les magasins de fringues..., mais les boutiques pour manger comme carrefour... c'est ouvert.<br /> <br /> Je t'embrasse et je fais plein de câlins aux boules de poils.
Répondre
H
Oui on attends tous les décisions du grand manitou, pour ma part j'en ai assez de tout ce cirque ! bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité