Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 février 2021

Jour des courses

Hier soir, Pollux est rentré assez tôt, il était là quand ma soeur a téléphoné, donc pas d'inquiétudes!

Comme à son habitude, il s'était précipité sur sa pâtée, avait miaulé pour ressortir et avait fini par aller se coucher! Aujourd'hui, il a été sage, il ne m'a pas réveillée trop tôt!

Après être sorti, il est revenu manger, quand ma soeur est arrivée, il n'était pas visible, ma soeur m'apportait "Télé7jours", des cigarettes, une boite de médicaments qui manquait la semaine dernière, ensuite, nous sommes sorties pour nos courses de la semaine, j'ai eu les minies viennoiseries en promotion, mais quelqu'un a rafflé le dernier sac de chouquettes sous mon nez! J'ai trouvé les haricots verts surgelés en promotion qui manquaient la semaine dernière, des promos aussi sur les lots de petits pots de glaces, trois pour le prix de deux, j'aurai voulu d'autres légumes surgelés, mais le rayon était un peu dégarni!

J'ai fait choisir à ma soeur une bouteille de vin, elle viendra demain avec, pour mon anniversaire.

Pour les chats, les coffrets Saint Felix étaient arrivés, il y avait deux variétés disponibles, j'ai pris les deux, il y a des sachets gratuits, un jouet à l'intérieur, je ne l'ai pas encore déballé, un bon de réduction pour des friandises Felix, mais j'ai déjà plein de bons de réduction et je n'arrive pas à en trouver! Il y avait une promotion sur les friandises Catisfactions, j'en ai pris, Agathe est toujours demandeuse!

J'ai racheté de la litière, certaines nuits le bac est utilisé, donc il faut renouveler, mais, plusieurs nuits de suite, aucun des chats ne semble avoir besoin de se soulager, pas de bêtises sur le carrelage depuis un moment!

Au retour, il était déjà tard, ma soeur m'a apporté mes affaires, Pollux ne s'est pas montré, j'ai rangé et j'ai préparé mon déjeuner.

Hier soir, ma tante m'a téléphoné pour me souhaiter mon anniversaire, elle tient à se faire vacciner et est déçue de ne pas arriver à avoir un rendez-vous! Quelqu'un a dû l'influencer, parce qu'elle n'a pas toujours pensé comme ça, et de me demander si mon taux d'invalidité ne me donnerait pas droit à une priorité! Sûrement pas, de toute façon, le vaccin est hors de question pour moi, je ne vais pas courir les risques des effets secondaires pour une maladie que je n'attraperai sans doute pas et qui même si je l'avais ne me rendrait probablement pas très malade, je n'ai jamais attrapé la grippe, pourquoi attraperais-je le coronavirus ?

Aujourd'hui, il ne pleut pas encore, mais c'est prévu et le vent commence à souffler fort!

Agathe a fait une entrée en se perchant sur son arbre pour avoir des friandises, comme c'est trop tôt, elle est allée manger des croquettes et est ressortie.

J'espère que quand il se mettra à pleuvoir, les chats ne traineront pas pour rentrer.

Pollux a fait une apparition pour manger et est retourné dans le jardin.

Les chats hier, de la fin de l'après-midi à la soirée.

SAM_5497

SAM_5498

SAM_5499

SAM_5500

SAM_5501

SAM_5502

SAM_5503

SAM_5504

SAM_5505

SAM_5506

SAM_5507

SAM_5508

SAM_5509

Publicité
Commentaires
Z
Pour les vaccins, que ce soit pour la grippe ou la covid, je dis : "FONTAINE, JE NE BOIRAI PAS DE TON EAU !". Perso, les vaccins proposés, je les fais... ! <br /> <br /> Bises et bon samedi
Répondre
V
C'est plutôt moi qui t'ai fait choisir la bouteille de vin, pour être sûre de ne pas faire de faute de goût.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité