Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 février 2021

Déjeuner d'anniversaire

Hier soir, Pollux est rentré assez tôt, il était là quand ma soeur a téléphoné, il a été sage, a mangé et s'est mis au lit, il faisait jour quand il m'a réveillée pour que je le laisse sortir, je me suis rendormie un peu et quand je me suis réveillée, j'ai constaté qu'il pleuvait fort et que les deux chats étaient quand même dehors!

Agathe et revenue sur la terrasse, mais Pollux n'est rentré que pour manger, un peu mouillé, il est quand même ressorti!

Ma soeur est venue pour le déjeuner, avec la bouteille de vin, du Jurançon, à Carrefour market, il n'y a pas un grand choix, j'ai choisi un peu au feeling, mais il était bon!

Nous n'avions pas prévu de repas spécial, cuisine au micro-ondes habituelle! J'avais des glaces pour le dessert, Agathe ne s'est pas précipitée sur la table pour voir ce que nous mangions, du coup, ma soeur lui a apporté son pot de glace sur mon lit pour qu'elle lèche le fond! Pollux a fini par se montrer, je lui ai resservi de la pâtée, il a mangé et encore filé!

Pour le moment, Agathe est dans le landau sur terrasse.

Nicole m'a envoyé un e-mail pour me souhaiter mon anniversaire, elle est à Paris en ce moment et doit pas mal se promener, elle a joint plein de photos prises lors de ses promenades en région parisienne, mais mon système d'exploitation doit être trop obsolète pour que je puisse les ouvrir, comme elle les a aussi envoyées à ma soeur, je les ai vues sur son smartphone.

Ma soeur vient de repartir.

La pluie s'est arrêtée, mais le ciel reste gris et il y a toujours du vent!

Agathe est allée au milieu du jardin, mais l'herbe est mouillée, elle est ensuite montée sur la clôture, puis elle est revenue à l'intérieur et repartie, je ne la vois plus, ni Pollux!

Les chats de hier après-midi à cet après-midi, sur l'avant-dernière photo, on voit Agathe léchant le fond du pot de glace.

SAM_5510

SAM_5511

SAM_5512

SAM_5513

SAM_5514

SAM_5515

SAM_5516

SAM_5517

SAM_5518

SAM_5519

SAM_5520

SAM_5521

SAM_5522

SAM_5523

SAM_5524

SAM_5525

SAM_5526

SAM_5527

SAM_5528

SAM_5529

SAM_5530

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu il fait beau chez toi pour nous c est un temps froid et pluvieu je ne suis pas sortie, demain je ferais des courses..<br /> <br /> On nous parle de neige pour mardi, on verra bien<br /> <br /> Bonne soirée , avec tes chats <br /> <br /> Bonne soirée Marie Christine
Répondre
Z
Ce déjeuner d'anniversaire a été un moment convivial, et c'est chouette. Tu me fais marrer avec ton Pollux, qui est un ventre sur pattes ! <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité