Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 février 2021

Pollux sage

Hier soir, Pollux est rentré tôt, il est allé vers le placard, à la recherche de sa souris, mais n'a rien trouvé, il a mangé sa pâtée et s'est couché.

Ce matin, il s'est levé à une heure raisonnable, il est sorti, revenu manger, ressorti, mais n'a pas rapporté de proie!

Aujourd'hui, il fait froid et le vent souffle fort, au JT de 13h, on nous a montré des gens se baignant à Antibes, la mer est à 10°!

Quand elle m'a téléphoné ce matin, ma soeur n'avait pas encore de nouvelles de sa voiture, elle espérait juste que la dépanneuse l'avait livrée dans le bon garage! On ne sait jamais!

Karine venait cet après-midi, elle a vu les chats, d'abord Agathe, puis Pollux qui est venu manger, elle l'a caressé.

Nous avons joué au scrabble, c'est Karine qui a gagné.

Maintenant, Pollux est couché sur la terrasse, Agathe est sur mon lit, le vent doit les décourager d'aller courir dans les jardins!

Bien sûr, ma soeur au téléphone et Karine en arrivant, m'ont demandé des nouvelles de la souris, je ne l'ai pas revue, elle s'est peut-être sauvée!

Pollux est retourné courir après être venu manger, Agathe court en tous sens!

Les chats de hier après-midi à aujourd'hui.

SAM_5556

SAM_5557

SAM_5558

SAM_5559

SAM_5560

SAM_5561

SAM_5562

SAM_5563

SAM_5564

SAM_5565

SAM_5566

SAM_5567

SAM_5568

SAM_5569

SAM_5570

SAM_5571

SAM_5572

SAM_5573

SAM_5574

SAM_5575

SAM_5576

SAM_5577

SAM_5578

SAM_5579

Publicité
Commentaires
H
Il devient sage le Pollux, sans doute le temps y est pour quelque chose ! Bisous et bonne soirée
Répondre
V
On a du mal à imaginer, en voyant Pollux si mignon, qu'il puisse se transformer en chasseur sans pitié pour ses proies.
Répondre
Z
La souris.... Peut-être .......! 😁<br /> <br /> Ce n'est pas rigolo pour ta sœur ces pannes de véhicule, heureusement qu'elle est en télétravail ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité