Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 février 2021

Début de semaine

Hier, à la tombée de la nuit, Pollux n'était pas en vue, je ne pouvais donc pas le forcer à rentrer! Mais il est arrivé assez vite, il était là quand ma soeur a téléphoné!

Ce matin, il est sorti, est revenu manger plusieurs fois et reparti se promener, il vient d'entrer à l'instant, mais il y a du bruit, des gens qui font des travaux... de quoi faire fuir les chats!

En allant voir si j'avais du courrier, j'ai constaté que l'affiche de ma soeur était toujours en place!

Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, elle a vu Agathe et pas Pollux! Cet après-midi, C'est Karine qui venait, elle aussi a vu Agathe et pas Pollux, mais Agathe a fui quand elle a passé l'aspirateur! Karine a aussi vu l'affiche et remarqué que le fou ne comprendrait sans doute pas ce que cela voulait dire!

A part ça, elle était contente d'avoir retrouvé son petit, mais voilà qu'elle a dû aller le chercher à l'école, le maître est malade, si c'est le coronavirus, cela ne l'inquiète pas trop, il semble que les enfants ne soient pas malades quand ils sont en contact avec un malade!

Les chats, de la fin de l'après-midi, hier, à tôt ce matin.

SAM_5673

SAM_5674

SAM_5675

SAM_5676

SAM_5677

SAM_5678

SAM_5679

SAM_5680

SAM_5682

SAM_5683

SAM_5684

SAM_5685

SAM_5686

SAM_5687

SAM_5688

SAM_5689

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> il vat rentrer pollux , en ce moment les chats aiment être dehors c'est pour eux l 'époque des rencontres ..<br /> <br /> <br /> <br /> même si le fou ne comprend pas un écrit c'est trés bien que vous le laissiez en place , c'est une sécurité pour vous ...<br /> <br /> bonne soirée pour toi et les Caths , et à ta soeur <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Z
Il faut tout de même que tu fasse attention, les gamin peuvent le choper ce foutu virus, sans développer de symptôme, par contre ils sont tout de même contagieux.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
V
Les enfants ne sont pas malades, mais peuvent-ils transmettre la maladie sans la développer eux-mêmes, telle est la question dont personne ne détient la réponse avec certitude. Je suppose que tout le monde porte un masque à l'école, donc dans ce cas personne n'est cas contact. En tout cas, c'est la règle appliquée sur les lieux de travail (cela peut être différent dans les écoles).<br /> <br /> <br /> <br /> C'est possible que le fou ne comprenne pas mon affiche, mais elle sert aussi à informer le reste des résidents, qu'il y a un gars pas net en liberté.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité