Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 février 2021

Jour des courses

Hier, à la tombée de la nuit, Agathe est à nouveau rentrée demander ses friandises, Pollux n'était pas en vue, mais il l'a suivie de près, tout mon petit monde était à l'abri pour la nuit, ce qui doit contrarier Pollux, à minuit il miaulait pour sortir, comme je n'ai pas voulu, il a dédaigné la litière et refait son caca devant la baignoire, après, il gratte le carrelage, comme s'il espérait enfouir ce qu'il vient de faire!

Aujourd'hui, comme d'habitude, ma soeur est venue vers midi avec "Télé7jours" et mes cigarettes, elle n'avait pas eu le nouveau catalogue, moi non plus, je l'ai rarement, nous sommes parties pour les courses, cette fois, j'ai mis mon masque avant de descendre de voiture, la semaine dernière, j'avais oublié, j'avais commencé à remplir mon caddie sans, c'est en voyant les gens masqué que j'y avais pensé, j'avais vite sorti mon masque, mais personne n'avait fait attention à moi, j'aurais aussi bien pu être invisible!

En entrant dans le magasin, j'ai pris le nouveau catalogue, il est encore valable la semaine prochaine, il y avait beaucoup de promotions sur les yaourts, j'en ai juste pris un peu, parce qu'il m'en restait encore, je complèterai la semaine prochaine en regardant le catalogue de plus près! Promotions sur les jus de fruits, sur l'eau Perrier, j'ai eu le dernier lot de pains au chocolat en promotion!

Les rayons fruits et légumes et boulangerie-patisserie ont été complètement refaits, c'est plus beau en apparence, y a-t-il plus de choix, pas sûr...

Pour les chats, j'ai pris une boite de sachets Felix au poisson, Pollux mange tellement de pâtée qu'il faut avoir du stock!

En me raccompagnant chez moi, ma soeur a vu Pollux, elle était contente!

Ces dernières semaines, l'achat de certains produits donnait droit à des vignettes à coller sur un collector qui une fois rempli permettait d'acquérir un objet de petit électro-ménager pour quelques € seulement, il se trouve que la cafetière électrique de ma soeur est tombée morte pendant ce temps et aujourd'hui, le collector était plein, donc à peine ses courses fraiches rangées chez elle, elle pensait aller chercher sa cafetière, de peur qu'il n'y en ait plus si elle attendait trop!

J'ai rangé et préparé mon déjeuner tardif, le linge à laver était déjà dans la machine!

Maintenant, je ne vois plus aucun des chats!

Ce matin, il y avait du soleil, mais cet après-midi, le ciel redevient gris!

Les chats de hier après-midi, à ce matin, sur la dernière photo, Agathe est dangereusement perchée, depuis, elle est revenue, elle n'est donc pas tombée dans le vide!

SAM_5758

SAM_5759

SAM_5760

SAM_5761

SAM_5762

SAM_5763

SAM_5764

SAM_5765

SAM_5766

SAM_5767

SAM_5768

SAM_5769

SAM_5770

SAM_5771

SAM_5772

SAM_5773

Publicité
Commentaires
M
bonsoir <br /> <br /> déjà la journée qui se temine , <br /> <br /> je reviens d 'une marche jusqu 'au bourg il y à un peu de vacanciers des<br /> <br /> Parisiens et des enfants qui vont sur les gréves , il pleuvait un peu .<br /> <br /> <br /> <br /> elle est trés bien agathe perchée sur la cloture , de la elle domine tout <br /> <br /> les chats adorent être perchés ....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée Marie Christine , caresses aux deux chats <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Z
Ah le coquin ce Pollux !<br /> <br /> Les courses c'est toujours la galère, et pour ce qui me concerne, je fais la liste de ce dont j'ai besoin et c'est ma moitié qui s'en charge.<br /> <br /> Bises et bon samedi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité