Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 février 2021

Pollux pareil à lui-même

Hier soir, Pollux n'était pas rentré quand ma soeur m'a téléphoné, il faisait nuit depuis longtemps, toujours un peu d'inquiétude, puis il est arrivé au début du JT de 20h, j'ai rappelé ma soeur pour qu'elle ne s'inquiète pas toute la nuit! Quand il rentre, il mange, en redemande, puis fini par aller se coucher... Mais, tôt ce matin, j'ai trouvé qu'il avait encore fait son caca devant la baignoire! Peut-être la litière ne lui plait-elle pas, la dernière fois, j'ai pris la litière Carrefour, parce qu'elle était en promotion, ce n'est peut-être pas assez bien pour lui!

Aujourd'hui, ma soeur est passée à l'heure du déjeuner, elle a vu Agathe et pas Pollux qui passe la journée à se promener, ne rentrant que quand il a faim!

Cet après-midi, Karine venait, elle aussi a vu Agathe et pas Pollux, nous avons joué au scrabble et j'ai gagné; j'ai assisté à une dispute téléphonique avec son ex-mari, à propos des frais d'orthodontie du gamin qu'ils doivent se partager, il n'avait pas l'air content de devoir payer! ,

En partant, elle m'a fait signer sa feuille de présence pour hier et aujourd'hui.

Depuis Pollux est revenu manger et reparti, le temps est un peu humide, mais pas froid.

Agathe est rentrée, elle a eu ses friandises, Pollux n'est pas en vue.

Les chats, de hier après-midi à ce matin, la dernière photo vient du smartphone, je ne sais plus de quand elle date, mais je n'arrive toujours pas à mettre la vidéo du téléphone sur l'ordinateur!

SAM_5828

SAM_5829

SAM_5830

SAM_5831

SAM_5832

SAM_5833

SAM_5834

SAM_5835

SAM_5836

SAM_5837

SAM_5838

SAM_5839

SAM_5840

SAM_5841

SAM_5842

SAM_5843

photos

Publicité
Commentaires
M
Pollux c'est un baladeur comme le chat de nos voisins qui rentre aux aurores , il à un accés , et il dort prés du chien qui garde la maison c'est un chien de troupeau , il garde même les poules rires ....<br /> <br /> <br /> <br /> ..<br /> <br /> je n 'arrive pas non plus à mettre les vidéos du téléphonne sur mon blog ..<br /> <br /> passe une bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> caresses aux chats <br /> <br /> Bises Marie Christine <br /> <br /> <br /> <br /> ( j 'ai deux chiens en garde un épagneul thibétin de 5ans et sa fille 3ans <br /> <br /> plus grande que son pére , elle est croisée ... Mario , et Peach ... quel boulot rires )<br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Sacré Pollux, il t'en fait voir.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Agathe a l'air aux anges dans sa boîte dans le placard.<br /> <br /> Il parait qu'il y a une litière très bien et très naturelle à la coopérative agricole, pas loin de chez toi. Il faudrait qu'on aille voir à l'occasion.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité