Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 février 2021

En attendant le week-end

Il avait été question que nous avancions d'un jour notre visite à la médiathèque, croyant qu'elle serait fermée samedi, finalement, non, il faudra juste se faire une attestation comme pour les courses!

Hier soir, Pollux est rentré tôt, il a été sage, la litière a été utilisée pour pipi et pas de débordements extérieurs!

Aujourd'hui, ma soeur est passée à l'heure du déjeuner, elle n'a pas vu les chats! Mon rendez-vous kiné avait à l'origine été prévu à 15h, il avait été avancé à 14h30, un nouvel appel, l'a remis à 15h, il a fallu envoyer un SMS à Karine pour lui dire que l'heure de venir me chercher était changée. Déroulement de séance habituel, j'ai à nouveau, un seul rendez-vous la semaine prochaine, vendredi.

A la sortie, Karine n'était pas là, j'ai regardé mon téléphone, elle avait été retardée, je suis donc rentrée à pied, elle est arrivée un petit moment après, elle a vu les deux chats, Pollux toujours entrain de demander à manger! Nous avons joué au scrabble et j'ai gagné.

Je suis allée sur ma page Facebook, pour voir si je pouvais y publier ma vidéo, mais je n'arrive même pas à écrire un message, on dirait que la page n'arrive pas à se charger, de même, ma soeur m'a envoyé le lien avec la page Facebook des médiathèques de la communauté d'agglomérations dont Antibes fait partie, je ne vois rien, la page ne se charge pas!

Les chats de hier en fin d'après-midi à ce matin.

SAM_5882

SAM_5883

SAM_5884

SAM_5885

SAM_5886

SAM_5887

SAM_5888

SAM_5889

SAM_5890

SAM_5891

SAM_5892

SAM_5893

SAM_5894

SAM_5895

SAM_5896

SAM_5897

SAM_5898

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> Ca roupille dur dans la maisonnée.<br /> <br /> Le temps est super mais on ne bouge pas vu que j'ai la crève .<br /> <br /> Et puis étant dans le Pas de Calais on ne sais jamais si un salopard de virus anglais ne voudrait pas me jouer un sale tour , hé hé hé<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
Dunkerque a sorti son attestation de déplacement durant le confinement, mais pas Nice. On pourra recopier celle de Dunkerque en changeant le nom du lieu et le numéro de l'arrêté préfectoral. Les services administratifs du Nord sont plus sérieux que ceux du sud.
Répondre
P
J'ai fini par voir la page Facebook des médiathèques, j'ai essayé de mettre un commentaire en disant que c'était une bonne de rester ouverte, mais je ne suis pas sûre d'avoir pu l'enregistrer, j'avais tout le temps, le script ne répond pas!
Répondre
V
Aucune attestation n'a été publiée pour le confinement de ce week-end. On va faire un mixte manuscrit entre les vieilles attestations de confinement et les attestations de couvre-feu, puisque les attestations de couvre-feu actuelles ne contiennent pas tous les motifs nécessaires (en particulier les courses de première nécessité). On aura peut-être l'attestation officielle pour le week-end prochain. Il ne faut jamais être pressé.
Répondre
V
J'ai vu Agathe quand je suis passée tout à l'heure. J'ai même pu lui faire une petite caresse. J'arrive à voir ta page facebook. Tu as publié des photos d'Agathe il y a 3h, donc à un moment ta page a dû se charger, mais peut-être que cela a planté quand tu as essayé de publier la video, parce que c'était trop lourd pour l'ordinateur.<br /> <br /> <br /> <br /> La médiathèque a répondu sur sa page, à tous ceux qui y étaient allés de tout leur registre d'insultes contre l'ouverture le samedi, qu'ils avaient parfaitement le droit de le faire en tant que service public. En tous cas, ceux qui sont contre l'ouverture des médiathèques le samedi feraient bien de lire un peu plus, cela améliorerait leur orthographe. Non seulement ils sont haineux, mais en plus ils ne maîtrisent pas la langue française.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 759
Publicité