Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 février 2021

Courses et bibliothèque

Hier, en fin d'après-midi, Agathe réclamait déjà ses friandises, comme je la faisais patienter, elle est ressortie, à la nuit tombée, Pollux était sur la terrasse, je l'ai porté à l'intérieur, j'ai repoussé la porte-fenêtre et j'ai attendu Agathe, elle n'a pas trop tardé, bien sûr, elle a eu ses friandises!

Pollux, après avoir mangé s'est couché, il s'est un peu agité dans la nuit, à un moment, je l'ai vu couché devant la baignoire, après, il s'est installé sur mon lit, plus tard, j'ai découvert qu'il avait fait son caca, dans un coin, à côté des wc, il n'avait pas touché à la litière! J'ai versé un peu de litière dessus pour absorber et j'ai nettoyé ce matin, je n'éprouve pas de dégoût insurmontable, c'est juste fastidieux et fatigant à nettoyer! En fin de matinée, ma soeur est passée prendre ma carte vitale, après, elle est revenue avec les médicaments, "Télé7jours" et les cigarettes. Elle a vu Pollux qui était sur la terrasse.

Puis nous sommes parties pour les courses, pour une fois, je n'ai pas pris de packs d'eau, j'ai beaucoup de réserves, mais des yaourts et des crèmes dessert, il y avait tout un choix de promotions, les fruits, tomates, salade, habituels, quelques surgelés, pour les chats, trois boites de sachets Gourmet Perle, c'était la promotion, le troisième gratuit. Au retour, ma soeur a mis ses courses fraiches dans mon frigo et a déjeuné chez moi, pour ne pas perdre de temps en rentrant chez et en revenant me chercher pour aller à la médiathèque, en début d'après-midi, il n'y avait personne sur la route et pas grand monde dans la médiathèque elle-même, les gens qui s'offusquent de ce qu'elle reste ouverte sont des imbéciles! J'ai rendu huit livres, en ai fait prolonger trois et en ai pris sept de plus. Ma soeur m'a ramenée chez moi et est repartie.

Pollux vient de venir manger.

Le temps est gris et humide.

Les chats, de hier, en fin d'après-midi à ce matin.

SAM_5899

SAM_5900

SAM_5901

SAM_5902

SAM_5904

SAM_5905

SAM_5906

SAM_5907

SAM_5908

SAM_5909

SAM_5911

SAM_5912

SAM_5913

SAM_5914

SAM_5915

SAM_5916

SAM_5917

SAM_5918

SAM_5919

SAM_5921

SAM_5922

SAM_5923

Publicité
Commentaires
M
super la photo de Pollux la premiére ...<br /> <br /> chez nous aussi la médiathéque est ouverte , et j 'y vais chaque semaine prendre un livre , peu de monde aussi , mais c'est bien protégé , <br /> <br /> pas plus de cinq personnes ensemble , du gel , et les livres à mettre dans des bacs à l 'entrée , et ils sont désinfectés .....<br /> <br /> j ai promené les chiens deux fois , il fait trés beau .. et il y à du monde sur les gréves ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi et les chats <br /> <br /> kénavo bises
Répondre
Z
C'était jour de courses aujourd'hui.... !<br /> <br /> Vous avez de la chance que la médiathèque reste ouverte le samedi, c'est bien.<br /> <br /> Je vois que Pollux a repris ses mauvaises habitudes.<br /> <br /> Bises et bonne fin de samedi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité