Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 mars 2021

Vendredi, jour de la kiné

Hier, quand Agathe est venue demander ses friandises, alors que la nuit tombait, j'ai rattrapé Pollux qui filait dans le jardin et je l'ai porté à l'intérieur, j'ai donné ses friandises à Agathe, de la pâtée à Pollux, après, ils ont un peu couru dans l'appartement, puis se sont couchés.

Ce matin, Pollux m'a encore mordillé le nez pour que je le laisse sortir, mais il avait été sage pendant la nuit!

Ma soeur est passée vers l'heure du déjeuner, elle a vu Agathe, pas Pollux, il était venu un peu avant, avait dévoré un sachet de pâtée et était reparti! En début d'après-midi, j'avais ma séance de kiné, la seule de la semaine, comme d'habitude, les étirements, les exercices et le massage du dos pour finir, pour la semaine prochaine, je n'ai encore qu'un rendez-vous, même jour, même heure, elle m'appelera si elle a une place en plus. Karine m'avait envoyé un message disant qu'elle ne pouvait pas venir me chercher, je suis donc rentrée à pied, Karine est arrivée un petit moment après, hier soir, elle s'était sentie très fatiguée, les suites du vaccin!

Nous avons joué au scrabble et elle a gagné, elle aussi a vu Agathe et pas Pollux!

Pour le moment, plus de chats en vue!

Hier soir, Agathe a encore passé du temps dans le grand tiroir de la cuisine, elle a fini par en sortir et s'est installée sur le fauteuil.

Les chats, de hier en fin d'après-midi, à ce matin.

SAM_6025

SAM_6026

SAM_6027

SAM_6028

SAM_6029

SAM_6030

SAM_6031

SAM_6032

SAM_6033

SAM_6034

SAM_6035

SAM_6036

SAM_6037

SAM_6038

SAM_6039

SAM_6040

SAM_6041

SAM_6042

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> Le Pollux a la belle vie. Il mange et va draguer. <br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau mais froid .<br /> <br /> <br /> <br /> Il est prévu -3° cette nuit, aglagla...<br /> <br /> <br /> <br /> On sort pas pour soigner a bronchite de la Tiotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce midi c'est pot au feu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J 'adore tes chats ils sont vraiment sympas, ils me font penser quand j' avais les miens qui étaient jumeaux..<br /> <br /> Bonne soirée pour toi<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il y a un peu un effet d'optique, la queue est au premier plan, il ne faut pas oublier que Pollux a perdu une partie de sa queue suite à un accident!
Répondre
Z
Ta Karine va avoir le weekend pour ce reposer et récupérer de sa première injection.<br /> <br /> Je n'avais jamais remarqué que ton Pollux avait une queue aussi touffue. Su la première photo c'est flagrant.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité