Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 mars 2021

Pollux sage

Hier, en fin d'après-midi, Agathe est rentrée la première, mais Pollux n'a pas trop tardé, il était là quand ma soeur a téléphoné. Ce matin, il a attendu qu'il fasse jour pour me mordiller le nez pour que je lui ouvre, un moment plus tard, il me mordillait à nouveau le nez, cette fois pour la pâtée, mais il avait été sage toute la nuit, pas de dégâts dans dans la salle de bains!

Ma soeur est venue quand je déjeunais, elle a vu Agathe et pas Pollux, il était venu plus tôt manger et était aussitôt reparti!

Cet après-midi, c'est Karine qui venait, Agathe était là quand elle est arrivée, mais elle l'a vite faite fuir en passant l'aspirateur! Plus tard, elle a vu Pollux qui venait encore manger!

Pour le reste, il y a eu un moment où j'avais cru que mes activités reprendraient dans le courant de février, tout cela semble loin, tout reste fermé! Notre assemblée de copropriétaires est annulée à la date où elle devait avoir lieu et nous ne connaissons pas la nouvelle date qui doit dépendre de ce qu'on aura ou pas le droit de se réunir et on ne sait pas à partir de quand ce sera possible, j'ai toujours mon projet de fermeture de terrasse que je voudrais bien faire accepter! Depuis le temps que ça dure et dire qu'en visitant l'appartement, la première fois, j'y avais pensé, sans me douter que des voisins pourraient s'y opposer!

En plus léger, Karine trouve que j'ai les mêmes yeux que mes chats, elle a vu Rouky, qu'elle trouve beaucoup moins beau que Pollux, Rouky est un peu gros!

Hier j'ai ouvert un kit d'herbe à chats à faire pousser, d'ici quelques jours des brins d'herbe vont pointer!

Hier soir, Agathe a encore passé du temps dans le grand tiroir de la cuisine!

Pour le moment, Pollux est sur la terrasse et Agathe mange des croquettes.

Les chats de hier après-midi à la nuit.

SAM_6084

SAM_6085

SAM_6086

SAM_6087

SAM_6088

SAM_6089

SAM_6090

SAM_6091

SAM_6092

SAM_6093

SAM_6094

SAM_6095

SAM_6096

SAM_6097

SAM_6098

Publicité
Commentaires
M
Bonne soirée pour toi<br /> <br /> Les chats sont des coquins<br /> <br /> Ce sont eux les maîtres de la maison, <br /> <br /> Aprem j ai été acheter des plantes au magasin vert, des fraisiers, j espere ne pas avoir de gelées blanches..<br /> <br /> Bien d avoir acheté des l herbe pour les caths ils adorent.. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Bises Marie Christine
Répondre
Z
Et ta Karine, tu ne nous dit pas si elle ne se ressent plus des suites de sa vaccination ????<br /> <br /> Pour ton Pollux, je suis certaine que pour faire ses besoins devant la baignoire, c'est pour manifester son mécontentement de ne pas avoir pu sortir dans la nuit... C'est qu'ils ont leur petit caractère ! 😂<br /> <br /> Bises et bon début de semaine, ici sous un grand soleil malgré la gelée blanche de ce matin
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité