Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
12 mars 2021

Retour tardif pour Pollux

Comme s'il avait suffit que j'écrive qu'en général, le soir, Pollux était rentré quand ma soeur me téléphonait, pour que cela n'arrive pas hier soir! J'ai dit à ma soeur que je l'appelerai quand il serait là, mais c'est elle qui m'a rappelée dans la soirée, pensant que je l'avais oubliée, mais non, Pollux n'était toujours pas là! En plus, il y avait beaucoup de vent, donc c'était inquiétant qu'il soit dehors!

Finalement, il est arrivé, vers 10h1/2, il est tout de suite allé manger, il n'avait donc pas fait une étape chez quelqu'un qui l'aurait nourri! Après, il a été sage, ce matin, il m'a à nouveau mordillé le nez pour sortir, il y a toujours beaucoup de vent, quand ma soeur est venue, j'étais vers la fin de mon déjeuner, Pollux était sur la terrasse, mais n'avait pas envie d'être caressé, puisqu'il tendait une patte toutes griffes dehors, quand ma soeur essayait!

En début d'après-midi, j'avais mon rendez-vous kiné, étirements des jambes, exercices sur le dos, puis à quatre pattes, enfin massage du dos pour finir, j'ai un rendez-vous, même jour, même heure pour la semaine prochaine, elle m'appelera si elle a une place en plus.

Je suis rentrée à pied, Karine est arrivée un petit moment après, nous avons joué au scrabble et j'ai gagné.

Karine a aussi étendu les draps qu'elle avait enlevés hier à mon lit et que j'avais mis à laver cet après-midi.

Elle à dû voir Agathe, mais pas Pollux qui est retourné vadrouiller! Elle m'a aussi demandé si je n'avais pas eu de nouvelles menaces, je lui ai donc dit que l'homme était revenu, mais complètement différent, sur le mode de la contrition, il m'avait même donné de la nourriture pour chats dont il n'avait plus besoin, puisque son chat était parti à Paris. Elle n'en revenait pas!

Les chats, de la soirée, hier, à aujourd'hui sur les trois dernières photos.

SAM_6171

SAM_6172

SAM_6173

SAM_6174

SAM_6175

SAM_6176

SAM_6178

SAM_6179

SAM_6180

SAM_6182

SAM_6183

SAM_6184

SAM_6185

SAM_6186

SAM_6187

SAM_6188

SAM_6189

Publicité
Commentaires
H
Toujours baladeur le Pollux ! Passe un bon we, prends soin de toi. Bisous et caresses aux deux crapules
Répondre
Z
Quel vadrouilleur ton Pollux, qu'il vente, qu'il pleuve, il n' en a rien à battre, la seule chose qui l'intéresse c'est sa gamelle... Ils sont bien tous pareils ! 😂<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Tout à l'heure, j'ai fini par pouvoir caresser Pollux, mais il est vite allé se promener.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité