Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
13 mars 2021

Jour des courses

Hier soir, il était presque minuit quand Pollux est enfin rentré, maintenant qu'il fait plus chaud il va reprendre l'habitude de passer une partie de la nuit dehors! Pensant que ma soeur dormait peut-être, je lui ai envoyé un SMS pour la rassurer!

Aujourd'hui, il fait beau, mais il y a toujours du vent! Ma soeur est venue me chercher vers midi pour les courses, elle a sorti du tiroir du milieu de mon bureau l'attestation qu'elle m'avait imprimée, le jour où elle était allée au bureau, et me l'a faite signer, j'y avais pensé ce matin, mais au moment de sortir, je n'y pensais plus! Arrivées au magasin, elle m'a laissée commencer mes courses et est remontée à pied chez elle, elle n'habite pas loin, chercher des tickets restaurants qu'elle avait oublié de prendre ce matin, avant de venir chez moi, elle était allée prendre de l'essence et était allée au tabac-journaux pour moi.

J'ai bien rempli mon caddie, le frais et les surgelés habituels, quelques objets encombrants, en plus des trois packs d'eau habituels, j'avais deux grands packs de rouleaux de papier toilette, c'était la promotion, le deuxième à prix très réduit, donc il faut en profiter et j'ai enfin trouvé la grande boite de sachets Felix en promotion, il n'y en avait qu'une et elle était haut perchée, j'ai demandé l'aide de ma soeur!

Et j'y pense maintenant, j'ai oublié le spray nettoyant cuisine, salle de bains que voulait Karine! J'ai pensé au café en promotion, à racheter du démêlant pour les cheveux, les produits de ménage sont sans doute moins attirants, alors, j'oublie!

En revenant chez moi, nous avons vu Agathe et pas Pollux, je l'ai vu dans la matinée, mais cela faisait un moment qu'il n'était plus en vue quand ma soeur est venue. Ma soeur est repartie, j'avais déjà rangé, parce qu'elle s'est reposée un moment, j'ai préparé mon déjeuner tardif, j'avais lancé la machine, en m'occupant de la cafetière, j'ai appuyé sur le bouton du démarrage et enclenché le verrouillage, j'ai dû réappuyer longtemps pour l'enlever, je voulais rouvrir le hublot pour rajouter le masque que j'avais mis pour faire les courses!

Agathe, dans le jardin, vient d'avoir peur, une chemise est tombée dans le jardin, d'une terrasse au dessus, sans doute, j'espère que son propriétaire viendra la réclamer, ma soeur se fera le plaisir d'écrire un mot à afficher si personne ne vient d'ici demain!

Une jeune femme vient de frapper à la porte, avec le vent, sa chemise s'était envolée, je la lui ai rendue, donc, c'est réglé!

Les chats, de la fin de l'après-midi, hier à ce matin, sur la demière photo.

SAM_6190

SAM_6191

SAM_6192

SAM_6193

SAM_6194

SAM_6195

SAM_6196

SAM_6197

SAM_6198

SAM_6199

SAM_6200

SAM_6201

SAM_6202

SAM_6203

SAM_6204

SAM_6205

SAM_6206

SAM_6207

SAM_6208

SAM_6209

SAM_6211

SAM_6212

SAM_6213

Publicité
Commentaires
Z
Heureuse de voir que Canalblog a terminé ses travaux de maintenance.... Il sont vraiment casse-pieds de faire cela en journée, il devrait profiter de la nuit pour le faire. C'était donc pour toi les courses sous couvre-feu. Toujours la course de fin de semaine. La propriétaire de la chemise n'aura pas mis longtemps à la récupérer. Plus de vent dans l'ouest et grand soleil ce matin.<br /> <br /> Bises et mon dimanche
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Chez moi aussi du vent fort <br /> <br /> Les poules sortent quand même et pondent maintenant sauf blakie la chef qui couve dans le garage, pour elles c est déjà le printemps..<br /> <br /> Je ne suis pas sortie marcher, aprem, je verrai demain..pour aller à la boulangerie au bourg..<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses aux deux chats <br /> <br /> Ce matin j ai vu le chat roger chez mes petits enfants il était assis sur la boite a lettres rires, il est tout noir et il rouspète toujours..<br /> <br /> <br /> <br /> Kenavo bises marie Christine
Répondre
V
Je pourrai te dépanner d'un spray nettoyant cuisine et salle de bains jusqu'aux prochaines courses. <br /> <br /> <br /> <br /> Chez toi, il y a visiblement beaucoup de personnes qui ne connaissent pas l'usage de la pince à linge, pourtant bien utile par grand vent;
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> La maison tremble avec le vent qu'il fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me remets petit à petit de mon passage à l'hosto.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité