Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 mars 2021

Chats qui vont et viennent

Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, Pollux n'était pas rentré, j'ai commencé à me demander si j'allais encore devoir l'attendre jusqu'à minuit,mais il est arrivé un peu avant le début des programmes de la soirée. Ce matin, il m'a mordillé le nez pour que je le laisse sortir, il faisait jour, il est revenu peu après miauler pour que je lui donne à manger, il avait été sage, pas de dégâts dans la salle de bains, j'ai trouvé quelques crottes dans la litière, sans être sûre de à qui elles sont!

Ma soeur est venue vers la fin de mon déjeuner, elle n'a vu aucun des chats, Agathe avait passé une partie de la matinée sur la terrasse, mais elle n'y était plus!

Cet après-midi, c'est Karine qui est venue, elle a vu Agathe, pas Pollux, elle a fait le ménage avec l'aspirateur, ce qui fait toujours peur à Agathe! Elle se souvenait que demain, elle doit m'emmener chez la pédicure.

Depuis qu'elle est partie, Pollux est venu manger et est retourné dehors, il fait beau et le vent est tombé.

Je ne sais pas si le blog marche bien, parce que je n'arrive pas à sélectionner une catégorie pour classer l'article, je n'arrivai pas non plus à enregistrer les nouvelles photos, j'ai relancé et ça marche, c'est l'ordi qui doit avoir un petit coup de mou!

Les chats, de l'après-midi, hier à ce matin, en passant par tous leurs moments de la soirée.

SAM_6234

SAM_6235

SAM_6236

SAM_6237

SAM_6238

SAM_6239

SAM_6240

SAM_6241

SAM_6242

SAM_6243

SAM_6244

SAM_6245

SAM_6246

SAM_6247

SAM_6248

SAM_6247

SAM_6252

SAM_6253

SAM_6249

SAM_6250

SAM_6251

SAM_6254

SAM_6255

Publicité
Commentaires
M
Oh les beaux manous lol ! On voit qu'ils sont bien à la maison de Marie-Christine hein ? Tu as raison les animaux c"est extra ils nous donnent trop d'amour et de tendresse le peu qu'ils vivent. Canalblog fait des siennes je pense à moins que tu n'aies mis trop de photos donc ça pèse trop lourd.Bon du moment que ça marche on en profite pour les admirer. Bisous prends soin de toi. Je retourne chez le médecin j'ai été vaccinée avec le vaccin en question et j'ai peur j'ai eu des symptômes comme un oedème ce matin très tôt et comme je ne veux pas retourner à l'hôpital de st Malo vu la vétusté je souhaiterai aller sur Rennes où c'est propre et on trouve les bons médecins et chirurgiens.<br /> <br /> Bisous à vous 3
Répondre
T
Salut, Tes chats sont heureux avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est variable, soleil ou pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne fait pas froid et ça gazouille dans les haies du jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca sent le printemps .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Z
Un démarrage de semaine en douceur, et sans bêtises de Pollux, c'est bien, et si en plus le temps s'améliore, tout va pour le mieux.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité