Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 mars 2021

Quand la technologie s'emmêle

Hier soir, Pollux est rentré tôt, il était là depuis un moment quand ma soeur a téléphoné, il a été sage, à part une petite bataille avec Agathe dans la soirée, je ne sais pas s'ils sont vraiment en conflit ou s'ils jouent!

Ce matin, petit mordillements de mon nez pour que je le laisse sortir, je l'ai revu, en fin de matinée, quand je suis allée voir si j'avais du courrier, il ne m'a pas suivie et est revenu par les jardins, un peu plus tard, il a mangé et est ressorti, suiivi par Agathe, depuis, Agathe est réapparue, mais pas Pollux!

Ma soeur est venue en début d'après-midi, elle voulait se servir de mon imprimante multifonctions pour scanner et imprimer des documents, le scanner a marché, au moment d'imprimer, le papier s'est coincé, dur de le faire ressortir, finalement, en refermant tout, il s'est éjecté tout seul! J'aurais bien profité de ce que l'imprimante était allumée pour changer la cartouche couleur qui est vide, mais pas moyen d'éjecter la cartouche, encore un truc à trouver... Ma soeur a voulu s'envoyer par e-mail ce qu'elle avait scanné et l'ordinateur a planté, il a fallu que je relance!

Tout cela a pris un temps fou et Pollux ne s'est pas montré, ma soeur est repartie sans l'avoir vu!

A peine ai-je commencé à écrire que le téléphone sonne, cette fois, ce n'était pas pour me vendre une mutuelle, mais pour changer ma baignoire par une douche, pourquoi vient-on m'embêter, je tiens à ma baignoire!

Aujourd'hui, temps gris!

Ma soeur vient d'appeler, la kiné m'a mis un rendez-vous ce soir à 18h30, j'ai tout de suite sorti mon attestation et je l'ai mise dans mon sac!

Les chats, de l'après-midi, hier, à aujourd'hui.

SAM_6280

SAM_6281

SAM_6282

SAM_6283

SAM_6284

SAM_6285

SAM_6286

SAM_6287

SAM_6288

SAM_6289

SAM_6290

SAM_6291

SAM_6292

SAM_6293

SAM_6294

SAM_6295

SAM_6296

SAM_6297

SAM_6298

SAM_6299

SAM_6300

SAM_6301

SAM_6302

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> ce matin je n' avait pas accés à ton blog ,voila c'est rétabli la maintenance je pense ...<br /> <br /> j 'ai une douche ,mais je préfére la douche dans la baignoire rires c'est une habitude pour moi ..j' aime bien me prélasser avec des huiles essentielles ...<br /> <br /> hier soir j ai vu de beaux canards qui s 'ébattaient dans l 'eau mais , sur les photos on ne les voient pas beaucpup tu verras demain sur le blog ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée pour toi et les chats <br /> <br /> bises <br /> <br /> kénavo
Répondre
Z
Chouette une séance supplémentaire de kiné pour cette semaine, cela va te faire du bien. Quand aux soucis d'informatique, pour le changement de cartouche, dé bourrage d'imprimantes, etc. J'avoue humblement me reposer entièrement sur ma moitié qui grogne toujours autant ! 😂<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
V
Avec le mal que tu as eu pour trouver un appartement avec baignoire, ce n'est pas pour aller tout casser ensuite. En plus, on peut toujours prendre une douche dans une baignoire, mais difficile de prendre un bain dans une douche.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour changer la cartouche couleur, j'ai bien suivi la bonne manœuvre de déblocage, mais pour une raison mystérieuse, je n'ai pas réussi à la déloger complètement, comme si elle était un peu trop grande, alors que j'avais retiré la cartouche noire très facilement, et que c'est exactement la même procédure. Je réétudierai le problème ce week-end. Ce qui est pénible, c'est que l'imprimante soit par terre et sous un meuble. Il faut se plier en quatre pour œuvrer.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité