Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 mars 2021

Dimanche confiné

Hier soir, Pollux s'est un peu fait désirer, il n'était pas là quand ma soeur a téléphoné, la dernière fois où je l'avais vu, il sautait dans le jardin d'à côté après avoir marché sur la clôture, les voisins ne devaient pas être là, tous les volets étaient fermés, donc, il était tranquille! Il est rentré environ une heure après le coup de téléphone de ma soeur, que j'ai rappelée pour la rassurer.

Ce matin, j'ai ouvert aux chats quand il a fait jour et je me suis rendormie pour me réveiller vers 9h1/2, j'aurais sans doute dormi plus tard si je n'avais pas entendu les miaulements de Pollux qui réclamait sa pâtée!Il avait été sage durant la nuit, pas de bêtises dans la salle de bains!

Ma soeur vient d'arriver, elle n'a pas eu besoin de se faire une attestation puisque c'est supprimé, un soulagement, du papier en moins et plus l'inquiétude de ne pas oublier!Il faut juste un justificatif de domicile pour se déplacer, je suppose que mon adresse actuelle sur ma carte d'invalidité doit suffire!

Pour le moment, Agathe est sur la terrasse et je ne vois pas Pollux.

Les chats, de l'après-midi, hier, à ce matin.

SAM_6360

SAM_6361

SAM_6362

SAM_6363

SAM_6364

SAM_6365

SAM_6366

SAM_6367

SAM_6368

SAM_6369

SAM_6370

SAM_6371

SAM_6372

SAM_6373

SAM_6374

SAM_6375

SAM_6376

SAM_6377

SAM_6378

Publicité
Commentaires
Z
Ce n'est pas dommage d'avoir supprimé cette attestation de déplacement, toutes ces nouvelles contraintes pour les départements confinés frôlent le ridicule. La grisaille s'est levée ici mais le fond de l'air est toujours frais.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité