Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 mars 2021

Rendez-vous téléphonique

Hier soir, Pollux s'est encore fait désirer, il n'était pas là quand ma soeur a téléphoné, juste avant le JT de 20h, il a dû revenir une petite heure après, j'ai rappelé ma soeur pour la rassurer, il a été sage durant la nuit!

Ce matin, c'était le rendez-vous avec le psychiatre, par téléphone, ma soeur est venue chez moi, elle a envoyé un SMS à l'heure du rendez-vous et il a rappelé, cette fois, il n'était pas en retard, j'étais encore en peignoir de bain, mais comme il n'y avait pas l'image, cela n'avait pas d'importance, il me demande toujours si je n'ai pas eu de nouvelle crise d'épilepsie, non, à par ça, je n'ai pas grand chose à dire, c'est lui qui a parlé, il a pris un chiot Golden Retriever ce qui ne plait pas aux deux chats déjà dans la place! Je n'ai pas d'expérience de cohabitation chien-chat, donc je ne sais que dire!

Il va envoyer l'ordonnance par e-mail, le tout a duré un peu plus de 5mn!

Je sais que ma soeur a vu Agathe, pour Pollux, je ne suis plus sûre, il va et vient...

Cet après-midi, Karine venait, elle a vu Agathe et pas Pollux, nous avons joué au scrabble et j'ai gagné.

Ce matin, il y avait du soleil, mais maintenant, le ciel est bien gris, il va encore pleuvoir!

Pour le moment, Agathe et Pollux sont hors vue! Tous les deux ont fait leur réapparition pendant que je m'occupais des photos, Agathe est venue manger des croquettes, elle est maintenant perchée sur les valises, Pollux est venu manger de la pâtée, puis il est allé se promener sur la clôture et sur le store, avant de sauter dans le jardin et de filer à nouveau.

Les chats, de la fin de l'après-midi, hier à aujourd'hui.

SAM_6400

SAM_6401

SAM_6402

SAM_6403

SAM_6404

SAM_6405

SAM_6406

SAM_6407

SAM_6408

SAM_6409

SAM_6410

SAM_6411

SAM_6412

SAM_6413

SAM_6414

SAM_6415

SAM_6416

SAM_6417

SAM_6418

SAM_6419

SAM_6420

Publicité
Commentaires
M
Bonne soirée <br /> <br /> Envore un beau temps cet aprem, mais on nous dit changement de temps j ai quand même arrosé les fraisiers en bacs, ils aiment beaucoup d'eau. <br /> <br /> Je suis obligée de les mettre en hauteur à cause des poules, elles picorent tout<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses aux chats<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Marie Christine
Répondre
Z
Plus rapide qu'une cocotte minute ton Psy, montre en main !<br /> <br /> Les consultations effectuées de cette façon doivent lui rapporter un max ! 😡<br /> <br /> J'ai quitté mon île après ma chasse aux cloportes effrénée d'hier, mais ce matin, j'en retrouvais encore et je pense que je pourrais, lors de ma retraite en solitaire d'avril, recommencer !<br /> <br /> Cet après midi embarquement au bateau de 14 heures, après une bonne heure de marche pour descendre jusqu'au débarcadère..<br /> <br /> Un crève-cœur de devoir quitter cet endroit paradisiaque si ensoleillé encore aujourd'hui. Malheureusement, ce ne sera pas du même tonneau pour demain. La météo annonce de la flotte sur la Bretagne...<br /> <br /> Ceux qui étaient heureux de nous retrouver, c'étaient les deux chiens et le chat. Il s’agissait d'une première pour les toutous ;deux journées, une nuit, seuls dans le jardin, avec la véranda restée entrouverte.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Tu as oublié de raconter que le psychiatre s'était fait vacciner (il n'a pas précisé quel avait été le vaccin utilisé) et il avait l'air enthousiaste. Concernant le chien, c'est sa nouvelle femme qui a souhaité en avoir un. Maintenant, il faut faire cohabiter tout ce petit monde. Sur ses deux chats, mère et fils, j'ai cru comprendre que c'était la chatte qui attaquait le chiot. Peut-être qu'un chien adulte accepterait plus facilement un chaton, qu'un chat adulte n'accepte un chiot. Il va devoir se mettre à la psychologie animale.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité