Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 mars 2021

Chats sages

Hier, Pollux a passé la fin de l'après-midi sur la terrasse, mais au moment où Agathe est venue demander ses friandises, il n'y était plus, j'ai essayé de le rattraper dans le jardin, mais il s'est sauvé, il a fini par rentrer, de lui-même, pas trop tard, il était là quand ma soeur a téléphoné et il a été sage durant la nuit, il est sorti ce matin, n'a pas demandé trop tôt, depuis, il va et vient, Agathe aussi, mais elle a passé un long moment à l'intérieur, avant de ressortir cet après-midi.

Ma soeur est arrivée en début d'après-midi, elle a vu Pollux qui était au fond du jardin, Agathe est passée, maintenant, ma soeur repart et je n'ai plus les chats en vue!

Agathe est de retour sur la terrasse et Pollux toujours en balade.

Les chats, de l'après-midi, hier à aujourd'hui, ils ont bien bougé hier soir et sont même restés tous les deux, un moment sur mon lit, sans se battre.

SAM_6421

SAM_6422

SAM_6423

SAM_6424

SAM_6425

SAM_6426

SAM_6427

SAM_6428

SAM_6429

SAM_6430

SAM_6431

SAM_6432

SAM_6433

SAM_6434

SAM_6435

SAM_6436

SAM_6437

SAM_6438

SAM_6439

SAM_6440

SAM_6441

SAM_6442

SAM_6443

SAM_6444

SAM_6445

SAM_6446

SAM_6447

SAM_6448

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine mon amie des chats ! Et bien ils étaient fatigués pour rester à dormir la journée sur ton lit les boules de poils, ça leur fait du bien pour mieux faire le clown en pleine nuit hiiii ! Ca ne t'arrive pas qu'il y en ait un qui te saute dessus la nuit quand tu dors bien ? Ca m'est arrivé plusieurs fois et tu sursautes ouieeee heureusement pas de cauchemars en même temps sinon bonjour le coeur !<br /> <br /> Le printemps s'est installé même si là j'ai des petits nuages mais pas de pluie mais demain ça bruine je pense ça fera du bien aux fleurs et arbres.<br /> <br /> Bisous à vous 3 et bonne journée
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> Agathe sur les valises bon voyage alors pour madame , elle veut voyager <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi <br /> <br /> bises Marie Christine <br /> <br /> <br /> <br /> ( il pleut un peu chez moi du crachin )
Répondre
Z
Bravo Pollux, continue comme cela c'est très bien !<br /> <br /> Bises et bon mercredi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité