Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 mars 2021

Rendez-vous à l'heure du couvre-feu

Hier, la kiné a pu me donner un rendez-vous supplémentaire, mais à 19h, qui est l'heure du début du couvre-feu, or, pour sortir pendant le couvre-feu, il faut encore une attestation!, je n'avais pas de papier pré-rempli, j'ai donc écrit sur papier libre, en mettant juste le motif de ma sortie, je n'ai pas recopié les articles de lois... J'ai daté et signé, je partais un peu avant pour être à l'heure, c'est au retour que je me trouvais dehors pendant le couvre-feu! Je n'ai que 5mn de trajet, peu de risques d'être contrôlée, ma soeur m'avait dit de ne pas partir en courant si j'apercevais la police!

J'aurais bien aimé pouvoir enfermer les chats avant de partir, mais je ne voyais qu'Agathe qui allait et venait, espérant ses friandises... Donc, j'ai fermé en laissant un passage pour les chats.

La kiné a commencé par les étirements des jambes, puis pas mal d'exercices, enfin le massage du dos pour finir.

Elle m'a mis le rendez-vous de vendredi une heure plus tôt que prévu.

En rentrant, j'espérai trouver les chats, mais personne n'était là, Agathe a fini par rentrer, pas longtemps avant que ma soeur ne téléphone, Pollux s'est fait attendre, il est arrivé vers 10h du soir, j'ai rappelé ma soeur pour la rassurer. Ce matin, il a à nouveau filé, ne revenant que pour manger, mais il avait été sage durant la nuit.

Cet après-midi, ma soeur devait aller au bureau, elle s'est arrêtée chez moi en y allant, à l'heure du déjeuner, elle a mangé son sandwich, pause rapide, elle n'a même pas voulu de café, il me semble qu'elle a vu les chats!

Après, c'est Karine qui est venue, j'avais sorti des draps propres à l'avance, parce que c'était le jour de les changer, elle a commencé par ça, elle a vu les deux chats, Pollux qui venait manger et Agathe qui était sur la terrasse, ensuite, ménage avec aspirateur, Agathe a filé, maintenant, aucun des chats n'est en vue!

Les chats, de la fin de l'après-midi, hier, à ce matin.

SAM_6449

SAM_6450

SAM_6451

SAM_6452

SAM_6453

SAM_6458

SAM_6459

SAM_6460

SAM_6461

SAM_6462

SAM_6454

SAM_6455

SAM_6456

SAM_6457

SAM_6463

SAM_6464

Publicité
Commentaires
R
Bonjour

 Marie Christine<br /> <br /> J'espère que tu iras bien vite mieux.<br /> <br /> C'est vrai que cela ne doit pas être évident de remplir une attestation pour sortir...<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> 
Super beau weekend à toi
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Le plateau repas de dame Agathe est bien apprêté, <br /> <br /> Aprem j ai vu un pauvre chien que mes voisins ont adopté, elle a 12 ans et finira sa vie avec eux , ces gens sont très bons envers les animaux, c est leur chat figaro qui vient chez moi tous les jours<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tes gentilles visites sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et pour les chats caresses<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
C'est vraiment chiant ces attestations quand on se trouve en dehors des clous du couvre-feu. Tu es donc rentrée chez toi sans contrôle ! 😊<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
H
Si tu as une imprimante tu peux allez sur le site du gouvernement ou l'on peut télécharger puis imprimer l'attestation. Bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité