Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 mars 2021

Petits contretemps

Hier, ma soeur est revenue me voir dans l'après-midi, en rentrant du bureau, elle aurait voulu imprimer une ordonnance pour moi, ainsi qu'une attestation, au cas où j'aurais encore à sortir pendant le couvre-feu, mais le bac à papier de l'imprimante était vide et on ne pouvait pas le recharger parce que les bacs sont verrouillés, sans doute por éviter les vols de papier! On pourra toujours se servir de mon imprimante.

Elle a vu Pollux dans le jardin, il était encore trop tôt pour que ce soit l'heure de rentrer.Agathe était dans le jardin d'à côté, mais quand elle m'a vue, elle a monté la clôture comme un escalier est est revenue en passant par le store au-dessus de la terrasse!

Le soir, ma soeur ne m'a pas téléphoné, elle n'a donc pas su à quelle heure Pollux était rentré, si elle avait appelé à l'heure habituelle, il n'était pas là, il a dû revenir pour la fin du JT de 20h. Il a été sage durant la nuit, il est sorti ce matin, est revenu manger dans la matinée, cela fait un moment que je ne l'ai pas vu!

Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, entre deux réunions en ligne, elle a vu Agathe et pas Pollux.

Cet après-midi, Karine devait venir, mais elle m'a envoyé un SMS, l'école lui a dit de venir chercher son fils, il a mal au ventre, elle dit que cela fait 23jours qu'il se plaint, maintenant, elle l'emmène chez le médecin, en espérant que ce n'est pas une crise d'appendicite! C'est peut-être avec l'école qu'il a un problème, les maux de ventre peuvent recouvrir beaucoup de choses!

Je me suis interrompue pour aller à ma séance de kiné, j'ai commencé par faire des étirements et des exercices au sol, sur un tapis, ensuite, retour sur la table de massage pour le massage du dos. La semaine prochaine, je n'ai encore qu'un rendez-vous, vendredi, à la même heure que celle qui avait d'abord été prévue pour aujourd'hui.

En rentrant, j'ai trouvé Pollux sur la terrasse et je ne vois pas Agathe.

Les chats, de l'après-midi, hier à ce matin, les pivoines entrain de fleurir sur la dernière photo, elles sont belles, mais cela ne dure pas longtemps!

SAM_6465

SAM_6466

SAM_6467

SAM_6468

SAM_6469

SAM_6470

SAM_6471

SAM_6472

SAM_6473

SAM_6474

SAM_6475

SAM_6476

SAM_6477

SAM_6478

SAM_6479

SAM_6480

SAM_6481

SAM_6482

SAM_6483

SAM_6484

SAM_6485

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> <br /> Tu as déjà des pivoines pas pour chez nous encore <br /> <br /> Pour nous les rhododendrons commencent a fleurir les camélias c est fini<br /> <br /> Les fleurs de l ete sont en avance je trouve..<br /> <br /> Bonne soirée caresses aux deux chats<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kenavo
Répondre
V
Je viens de recevoir un message indiquant que tu venais de publier un nouveau post sur ton blog aujourd'hui samedi 27 mars, mais canalblog semble encore avoir un problème, puisqu'on ne peut pas le voir.
Répondre
M
Coucou M.C. et les minous ! On dirait une vraie peluche Pollux avec les nounours c'est trop mignon on va lui faire un gros câlin mais je pense qu'ils n'en manquent pas avec toi ni de caresses. <br /> <br /> C'est mieux le couvre-feu à 19 h surtout pour ceux qui bossent encore, quoique avec une feuille laisser-passer on s'y retrouve sans amende. Ici on voit toutes sortes d'huluberlus sans masque qui ne mettent pas de produits... Et après ils vont se plaindre que leur mère a été contaminée. Je dis qu'il le fasse pour les autres si lui n'est pas convaincu non mais !<br /> <br /> J'ai pensé à toi pour le changement d'heure : pour ou contre ? Tu te souviens ? Là, ça ne changera plus rien sauf qu'on va être fatigué les premiers jours. Quelle barbe aussi ça et les animaux tu sais qu'ils souffrent pour la traite, la nourriture.. ?<br /> <br /> Alors demain n'oublie pas on met une heure de plus hein ? lolll !<br /> <br /> Je t'embrasse et je te souhaite un bon week-end avec tes boules de poils adorées.
Répondre
Z
Voici une journée bien remplie et un Pollux bien sage, pourvu qu'il en soit autant pour la nuit prochaine ! <br /> <br /> Vaccinés tous les deux pat l'Astra machin chose, première injection, la seconde devant intervenir en juin. Pour le moment tout va bien.<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité