Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
29 mars 2021

Les Rameaux, suite et quelques contretemps

Il semble qu'hier, mon blog était d'abord difficile à voir, puis que, de toute façon, on ne pouvait pas y mettre de commentaires...

Je viens de recevoir un SMS de Karine disant qu'elle venait d'apprendre qu'une personne du bureau des auxilaires de vie avait oublié de me prévenir qu'elle ne reprenait que demain, son message est assez obscur, elle dit que le pied est toujours à la maison, quand on écrit un SMS la machine propose des mots quand on en commence un, elle a dû écrire trop vite et ce mot sera sorti quand elle a voulu écrire le nom de son fils!

Hier après-midi, ma soeur est allée à la messe des Rameaux, à la cathédrale d'Antibes, à pied, en partant de chez moi, la messe était plus tard que ce qui était indiqué sur le site de l'église, si bien qu'au retour, le début du couvre-feu arrivait, elle s'est fait une attestation sur son téléphone en allant télécharger ce qu'il fallait sur le site du gouvernement... Elle m'a rapporté un rameau d'olivier.

Elle a vu Agathe, Pollux n'était pas là. Plus tard, elle m'a téléphoné pour savoir s'il était rentré, toujours pas, j'ai dit que je la préviendrais quand il reviendrait. Ce fut vers 10h1/2, mais Pollux n'est pas au courant pour le changement d'heure...

Aujourd'hui, il est sorti ce matin, est revenu manger et est reparti, pour le moment, Agathe est sur la terrasse et je ne vois pas Pollux.

A 2h du matin, j'ai trouvé Agathe sur la terrasse, derrière la porte-fenêtre, qui demandait à rentrer, elle n'était pourtant pas ressortie quand Pollux était rentré, j'avais donc dû lui ouvrir pendant la nuit, et refermer derrière elle, mais je ne m'en souvenais absoluement pas!

Les chats, de la fin de l'après-midi, hier à ce matin.

SAM_6522

SAM_6523

SAM_6524

SAM_6525

SAM_6526

SAM_6527

SAM_6528

SAM_6529

SAM_6530

SAM_6535

SAM_6536

SAM_6537

SAM_6538

SAM_6539

SAM_6540

Publicité
Commentaires
Z
Enfin la possibilité de commenter.... ! <br /> <br /> C'est bien que tu aies récupéré un bouquet de rameaux bénit, c'est du bonheur pour toute l'année.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> hier jen ai pas pu poster sur ton blog <br /> <br /> par contre je peut lire les articles et voir les photos <br /> <br /> tu n 'es pas la seule sur cette pate-forme il semble que canal-blog fasse des siennes .... J 'ai aussi une autre amie qui s'en plaignait la semaine passée ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les chats vont bien je lis , et même Pollux est un sacré chasseur <br /> <br /> mon NESTOR ne cahassait pas , sa soeur lui apportait des oiseaux à mon grand désespoir ..., mais j 'aime quand même les chats ..<br /> <br /> <br /> <br /> trés belle journée printaniére j ai fait une grande marche le long des gréves et la je suis out ...rires <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée MARIE Christine <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité