Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 avril 2021

Les retours de Pollux

Hier, Pollux est revenu dans l'après-midi, il s'est précipé vers l'écuelle de pâtée pleine, moi, j'ai téléphoné à ma soeur pour la rassurer, pendant que je parlai, j'ai vu Pollux se percher sur la poubelle, espérant sans doute un nouveau service, mais il n'a pas eu la patience d'attendre que je raccroche, il a filé. Le soir, quand ma soeur m'a téléphoné, je lui ai dit que Pollux était parti quand j'étais au téléphone avec elle, mais je crois qu'elle n'a pas compris que je parlai de l'après-midi, elle a cru que je parlai de l'instant présent!

Pollux n'est pas rentré trop tard, compte tenu qu'un chat voit l'heure au soleil et pas à l'horloge officielle! J'ai à nouveau rappelé ma soeur, cette fois, Pollux ne pouvait plus sortir, il est ressorti ce matin, je ne me suis pas levée tard, du fait que j'avais régulièrement une salve de miaulements pour demander quelque chose...

Ma soeur est passée dans la matinée, en allant à la messe, je ne l'ai pas entendue entrer parce que j'étais dans mon bain, entrain de me laver les cheveux, il a fallu qu'elle parle pour que je sache qu'elle était là!

Elle venait déposer la bouteille de vin et son déjeuner dans le frigo, elle est revenue pour le déjeuner, la messe avait dû durer environ 1h1/2, ce qui ne me fait pas regretter de ne pas y être allée!

Cette fois, elle a vu Pollux, et Agathe, mais Agathe est presque toujours là!

J'ai débouché la bouteille de vin, nous avons fait notre cuisine au micro-ondes, pas de repas spécial Pâques, mais j'avais des cornets de glace au chocolat pour le dessert et des chocolats à la liqueur pour accompagner le café!

Le temps est doux pour la température, mais le ciel est très gris!

Ma soeur est partie, elle avait froid, c'était un faux départ, elle est tout de suite revenue, elle avait oublié de reprendre la bouteille de vin, elle avait peur que je la termine toute seule! Et elle est repartie...

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, ils se sont pas mal agités dans la soirée, ce matin, encore un peu de prise de hauteur pour Agathe.

SAM_6631

SAM_6632

SAM_6633

SAM_6634

SAM_6635

SAM_6636

SAM_6637

SAM_6638

SAM_6639

SAM_6640

SAM_6641

SAM_6642

SAM_6643

SAM_6644

SAM_6645

SAM_6646

SAM_6647

SAM_6648

SAM_6649

SAM_6650

SAM_6651

SAM_6652

SAM_6653

SAM_6654

SAM_6655

SAM_6656

Publicité
Commentaires
M
Bonne soirée pour toi et les chats, hier le chat figaro était resté prisonnier dans le garage il est ressortit vite fait le matin, il devait avoir faim, mais il est revenu ce soir me voir<br /> <br /> Caresses aux chats bises marie Christine <br /> <br /> Kenavo
Répondre
M
vous avez passez un bon dimanche de pâques <br /> <br /> <br /> <br /> ta soeur à été à la messe Pascale , c'est bien , je trouve ...<br /> <br /> chez nous il y avait une messe des policiers gardaient à l 'entrée pas mal de monde , ....<br /> <br /> moi j 'ai regardé une messe chantée trés belle à la télé , j 'aime les chants de chorale ..<br /> <br /> <br /> <br /> le chat Figaro est resté hier soir dormir dans mon garage , le matin il est ressortit trés vite , il avait surement faim , mais au moins il était à l 'abri ..<br /> <br /> et ce soir il est venu à la fenêtre me regarder , mais il n 'acceopte aucune nourriture , ...il est bien soigné avec ses humains ..<br /> <br /> <br /> <br /> bises Marie Christine et caresses aux chats <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Z
Heureuse que ton POLLUX ait retrouvé le chemin de sa gamelle. Tu m'a fait rire avec le retour inopiné de ta sœur ! <br /> <br /> Bises et Joyeuses Pâques
Répondre
H
Content que tout le monde va bien ! Bonnes fêtes de Pâques, gros bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité