Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 avril 2021

Pollux indiscipliné

Hier, ma soeur est venue me voir vers la fin de l'après-midi, elle a vu Agathe et pas Pollux, elle n'est pas restée très longtemps, Pollux est revenu un peu plus tard, il a mangé et a filé, il était encore assez tôt, je pensais qu'il reviendrait en début de soirée, quand la nuit tombe, comme souvent, il n'était pas en vue quand Agathe est rentrée demander ses friandises, toujours pas quand j'ai baissé le volet roulant, la nuit a passé sans qu'il se montre, et j'ai encore mal dormi, j'ai envoyé des SMS à ma soeur pour lui dire qu'il n'était pas rentré et que je m'inquiétais, vers 7h, Agathe a voulu sortir, je suis moi aussi sortie en l'entendant miauler, j'avais peur qu'elle ait trouvé Pollux blessé, je suis passée par la porte-fenêtre du côté chambre où le volet n'était pas fermé, je n'ai rien vu.

Plus tard, quand mon réveil a sonné et que j'ai ouvert le volet de l'autre côté, j'ai trouvé Pollux qui dormait sur la terrasse, je ne l'avais pas vu deux heures plus tôt, il n'y était peut-être pas, j'ai téléphoné à ma soeur pour lui dire que Pollux était là! J'étais tout de même surprise qu'il n'ait pas demandé à rentrer, il faisait froid et en général, il a souvent envie de pâtée, de là à imaginer qu'il a mangé ailleurs hier soir... Il a fini par rentrer pour manger de la pâtée et il a filé.

Ma soeur est venue en début d'après-midi, Agathe était sur mon lit et Pollux est apparu dans le jardin, ma soeur l'a caressé, il est entré manger et a à nouveau filé, pour le moment, ils sont tous les deux dehors, il fait froid, le soleil est revenu, mais il y a du vent.

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, dans la soirée, il n'y a qu'Agathe puisque Pollux n'est pas rentré de la nuit.

SAM_6700

SAM_6701

SAM_6702

SAM_6703

SAM_6704

SAM_6705

SAM_6706

SAM_6707

SAM_6708

SAM_6709

SAM_6710

SAM_6711

SAM_6712

Publicité
Commentaires
M
Coucou M.C. tu me fais sacrément rire avec tes peluches qui te font tourne en bourrique lolll ! Et elles ont bien raisons ces bestioles et nous ça nous fait bien rire. Ce sont des amours de peluches qui t'aiment et que tu aimes alors la vie est belle ma chère amie.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien sinon et que tu ne t'ennuies pas avec les cours à nouveau supprimés. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée prends soin de toi. Bisous bisous et plein de câlins aux minous.
Répondre
M
ah Pollux me rappelle mes chats , parfois ils restaient la nuit dehors et je me levait aussi pour savoir si ils n 'étaient pas à la porte ..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée pour toi Marie Christine , j 'espére qu 'il rentrera tôt<br /> <br /> le coquin <br /> <br /> bises kénavo
Répondre
H
cela serait intéressant de voir ou il va le Pollux, car passer la nuit dehors par ces froids j'en doute ! Bonne semaine, gros bisous
Répondre
Z
Ah ce sacré Pollux, il va te rendre chèvre ! Il vi sa vie et il ne faut pas trop t'inquiéter.<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité