Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 avril 2021

Le comportement de Pollux

Hier soir, Pollux s'est encore fait désirer, il n'était pas là quand ma soeur a téléphoné et il était plus de 11h quand il est arrivé, il a un peu mangé et s'est couché, j'ai tout de même appelé ma soeur pour lui dire qu'il était rentré, on aurait pu croire que d'avoir choisi lui-même l'heure de son retour l'aurait rendu plus sage, mais non, ce matin, j'ai trouvé son caca devant la baignoire!

Ce matin, il pleuvait un peu, les chats sont quand même sortis, Agathe est vite rentrée, Pollux se plait plus dehors!

Aujourd'hui, ma soeur est venue en début d'après-midi, à ce moment-là, Pollux était sur la terrasse, elle a pu le caresser! Depuis, il est reparti courir, il ne pleut plus, mais le ciel reste gris.

Nous sommes mercredi, le mercredi, je n'ai pas d'auxiliaire de vie qui vient, donc pas de complication, réelle ou imaginaire à prévoir!

Les chats d'hier après-midi à ce matin, en passant par tous les moments de la soirée.

SAM_6854

SAM_6855

SAM_6856

SAM_6857

SAM_6858

SAM_6859

SAM_6860

SAM_6861

SAM_6862

SAM_6863

SAM_6864

SAM_6865

SAM_6866

SAM_6867

SAM_6868

SAM_6869

SAM_6870

SAM_6871

SAM_6872

SAM_6873

SAM_6874

Publicité
Commentaires
M
Il mène sa petite vie le Pollux.<br /> <br /> Je lit qu il pleut chez vous<br /> <br /> Nous rien encore soleil et froid le matin <br /> <br /> Bonne soiree Marie Christine <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Sacré Pollux... Quand il dort il parait si sage !<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité