Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 avril 2021

Chats sous la pluie et au soleil

Hier soir, une fois n'est pas coutume, c'est Pollux qui est rentré le premier, il a mangé, a un peu miaulé devant la porte-fenêtre fermée et il est allé se coucher, Agathe est revenue un peu plus tard, je lui ai servi ses friandises, quand ma soeur a téléphoné, tout le monde était là!

Il a plu très fort, tôt ce matin, il pleuvait encore quand les chats ont voulu sortir, Agathe est vite revenue se mettre à l'abri sur la terrasse, Pollux a fait un passage pour manger et est reparti, après, je ne l'ai plus vu, courait-il sous la pluie, ou avait-il un endroit où s'abriter ?

Ma soeur est venue à l'heure du déjeuner, c'est pendant ce temps, que subitement, Pollux a jailli de sous mon lit, je ne sais pas depuis combien de temps il y était, sans doute était-il rentré quand j'étais dans la salle de bains, sans que je le vois!

Depuis, le soleil est revenu, Pollux a à nouveau filé, Agathe vient de rentrer pour manger des croquettes et elle est retournée s'installer sur la terrasse, Pollux est à nouveau invisible.

Les chats d'hier après-midi à ce matin, en passant par la soirée, où Agathe a encore passé du temps dans le placard, le landau est à Pollux, Agathe n'essaie plus d'y aller!

SAM_7007

SAM_7008

SAM_7009

SAM_7010

SAM_7011

SAM_7012

SAM_7013

SAM_7014

SAM_7015

SAM_7016

SAM_7017

SAM_7018

SAM_7020

SAM_7022

SAM_7023

SAM_7024

SAM_7027

SAM_7028

SAM_7029

SAM_7030

SAM_7031

SAM_7032

Publicité
Commentaires
M
bonne soirée <br /> <br /> chez nous pas de pluie çà commence à être sec les jardins <br /> <br /> j 'arrose tous les soirs , j 'ai dEs réserves d'eau, MAIS bientôt vides ..<br /> <br /> caresses aux chats <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo M arie Christine
Répondre
Z
S'il pleuvait très fort, ton Pollux est certainement rentré sans que tu t'en aperçoives. Il a peu être compris que l'eau mouille bien ! Lol....<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
H
Pollux deviendrait il sage !!! Bonne fin de semaine, bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 081
Publicité