Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 avril 2021

Chats bougent

Hier, à l'heure des friandises d'Agathe, Pollux était sur la terrasse, je l'ai porté à l'intérieur, j'avais attendu, espérant qu'il rentrerait de lui-même, mais non, il s'est laissé faire et a été sage durant la nuit. Dans la soirée, Agathe s'est subitement beaucoup agitée, courant, tournant sur elle-même en gémissant, elle a fini par aller se soulager dans le bac à litière, mais, je crois, qu'elle aurait préféré aller dehors!

Aujourd'hui, ma soeur est passée en début d'après-midi, elle n'a pas vu les chats, plus tard, Pauline est arrivée, c'était presque l'heure de partir à mon rendez-vous de kiné, elle est venue avec moi, mais elle est restée dehors.

Avant de partir, elle avait étendu les draps sur le séchoir, en les étalant largement, mais sans mettre de pinces à linge, depuis qu'elle est partie, j'ai remis de l'ordre et des pinces à linge!

Séance habituelle, étirements des jambes, exercices et massage du dos, j'ai un rendez-vous pour vendredi prochain, à la même heure, elle appelera si elle a une place en plus.

Au retour, Pauline a descendu les poubelles et m'a fait signer sa feuille de présence, elle a vu Agathe, Pollux n'est pas visible, je ne l'ai pas vu depuis ce matin!

Pollux vient de faire une apparition, sortant de nulle part et il a filé dans le jardin!

Agathe est venue jouer avec un lézard!

Les photos des chats depuis hier après-midi, jusqu'à la nuit, il y en a d'autres, mais un problème technique fait que je ne peux plus charger de photos, cela vient de canalblog,pas de mon ordinateur. J'édite ce message, samedi pour rajouter les photos qui manquaient, où on voit les chats qui veulent sortir la nuit et Agathe sur la terrasse le matin.

SAM_7053

SAM_7054

SAM_7055

SAM_7056

SAM_7057

SAM_7059

SAM_7058

SAM_7060

SAM_7061

SAM_7062

SAM_7064

SAM_7065

SAM_7066

SAM_7067

SAM_7068

SAM_7069

SAM_7070

SAM_7071

SAM_7072

SAM_7073

SAM_7074

SAM_7075

SAM_7076

Publicité
Commentaires
M
Bonne soirée <br /> <br /> Ce fut une très belle journee<br /> <br /> Un temps estival, du monde sur le plages, mais j' ai jardiné , ça pousse bien<br /> <br /> Sans pluie.....<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à tes deux chats adorables<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité