Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 avril 2021

S'occuper des chats

Hier, à part le moment où il est venu manger dans la matinée, Pollux a dû passer toute la journée dehors, il est rentré tard le soir, à près de 11h, il avait fait chaud, avec du soleil, la nuit devait être douce, pour un chat, c'est tout ce qui compte, pas l'heure de la pendule! Je lui ai servi de la pâtée et j'ai téléphoné à ma soeur.

Ce matin, je ne sais plus à quelle heure Pollux m'a mordillé le nez pour que je le laisse sortir, après, je me suis rendormie jusqu'à 9h1/2, ensuite, la routine habituelle, j'ai servi à manger aux chats en même temps que je préparai mon petit déjeuner, ils ont mangé et sont repartis, depuis, Pollux est revenu manger vers 1h et est encore reparti, maintenant, Agathe est sur la terrasse, ma soeur vient d'arriver, sa mission étant de mettre sa pipette à chacun des chats!

Pollux n'est pas en vue et ma soeur hésite à déranger Agathe, les pipettes risquent d'être remises, un jour de pluie où ils seraient à l'intérieur, il semble qu'il va pleuvoir toute la semaine prochaine!

Les chats d'hier après-midi à ce matin, peut-être moins de photos que d'habitude, parce qu'ils ont été plus calmes.

SAM_7104

SAM_7105

SAM_7106

SAM_7107

SAM_7108

SAM_7109

SAM_7110

SAM_7111

SAM_7112

SAM_7113

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> les chats ne sont pas faciles à soigner , j 'ai toujours eu du mal à leur faire prendre des médicaments , ils sont malins ..<br /> <br /> pas e sortie pour moi aujourdhui , il y à tellement de vent que je ne peut pas mettre le nez dehors , aucun endroits n 'est à l 'abri <br /> <br /> <br /> <br /> c'est un temps pour les kite--surfeurs , les voiles volent sur l 'eau <br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée Marie Christine bises
Répondre
M
Ah ces minous ils savent bien où se trouve la pâtée va et ils ne vont pas "sonner" chez le voisin lol ! Les pipettes c'est toute une histoire pour leur mettre je me souviens avec mes chats, les chiens ça se passe très bien par contre. Bonne journée ensoleillée bisous bisous aux peluches
Répondre
T
Salut, Le temps est super alors les chats draguent.<br /> <br /> Une semaine pleine de soleil nous attend.<br /> <br /> Demain j'ai mes résultats à l'hôpital.<br /> <br /> Bonne semaine à tous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 912
Publicité