Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
26 avril 2021

Va et vient de chats

Hier après-midi, Pollux est venu manger, pas longtemps après que ma soeur soit partie, il a ensuite filé, il n'était pas là, le soir, quand ma soeur a téléphoné, il est rentré un peu plus tôt que la veille, il a mangé ce qui restait de pâtée et est allé se coucher, sans demander de nouveau service, j'ai téléphoné à ma soeur.

Ce matin, tous les deux sont sortis, puis ont fait pas mal d'allées et venues, ils sont restés longtemps sur la terrasse, chacun de son côté.

Il ne fait pas beau, ciel gris, air humide, il va sans doute pleuvoir.

Cet après-midi, Karine venait, elle a fait 15h-16h30, elle a écrit en toutes lettres sur le papier le temps qu'elle avait fait, pour me faire signer, elle a fait le ménage, avec aspirateur, ce qui fait que les chats se sont tenus à distance, ils sont réapparus quand elle avait fini, elle a aussi descendu les poubelles.

Ma soeur avait pensé venir à l'heure du déjeuner, mais elle a eu un travail urgent à faire, donc elle viendra en fin d'après-midi, si elle vient à la nuit tombée, nous pourrions avoir les chats à l'intérieur pour leur mettre leur pipette, mais, il ne faut pas que ce soit trop tard, à cause du couvre-feu!

Les chats, d'hier après-midi à cet après-midi, tous leur moments dans la soirée et un peu d'escalade pour Agathe cet après-midi.

SAM_7114

SAM_7115

SAM_7116

SAM_7117

SAM_7118

SAM_7119

SAM_7120

SAM_7121

SAM_7122

SAM_7123

SAM_7124

SAM_7125

SAM_7126

SAM_7127

SAM_7128

SAM_7129

SAM_7130

SAM_7131

SAM_7132

SAM_7133

SAM_7134

SAM_7135

SAM_7136

Publicité
Commentaires
T
Salut, Les chats n'aiment pas l'aspirateur c'est bien connu.<br /> <br /> <br /> <br /> On a un super temps.<br /> <br /> Ce matin je suis allé à l'hôpital pour les résultats.<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois aller voir un stomatologue et j'ai pris rendez vous, ce sera le 25 juillet ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est rapide parait-il ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
A 19h, il fait encore grand jour, sauf s'il pleut. Donc si je viens avant le couvre-feu, il ne fera pas nuit. Je prendrai mon attestation professionnelle de déplacement qui m'autorise à circuler durant le couvre-feu, au cas où je dépasserai 19h tout à l'heure. J'attends 18h pour sortir, mais cela va faire un peu tôt pour le travail. Je peux encore recevoir un message urgent, il faudra que je surveille sur mon smartphone.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 035
Publicité