Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 avril 2021

Un peu d'agitation

Hier après-midi, Pollux est revenu, peu après que Pauline soit partie, il valait mieux qu'elle ne le voit pas, il avait encore un petit oiseau dans la bouche, qu'il a tranquillement mangé et il est reparti.

En fin d'après-midi, Pollux est rentré pas longtemps après les friandises d'Agathe et il a été sage durant la nuit.

Ce matin, tous les deux sont sortis, et après quelques allées et venues, je sais que dans la matinée, quand ma soeur m'a téléphoné, Pollux est arrivé, il s'est perché sur la poubelle, attendant que je vienne remplir son écuelle, il a mangé et depuis, je ne l'ai pas revu.

Ma soeur est venue en début d'après-midi, elle avait quelque chose à imprimer à propos du copyright d'un article qu'elle vient d'écrire, ensuite, il fallait qu'elle le scanne et qu'elle se le renvoie, elle s'est servie de mon imprimante multi-fonctions.

Hier, en faisant le ménage, Pauline m'avait demandé si l'imprimante marchait toujours, elle est presque neuve et ne sert pas beaucoup, pourquoi cette question, avait-elle envie de trouver des objets à jeter... Elle m'avait bien détraqué la télévison comme je le craignais en l'allumant, hier soir, j'ai eu l'écran rose, les cables sont sensibles, l'époussetage vigoureux avait dû les malmener, j'ai eu un peu de mal à ce que cela redevienne normal!

Ma soeur est repartie, elle a vu Agathe et pas Pollux, comme souvent! Elle l'a manqué de peu, il vient de venir manger de la pâtée, puis il a filé courir dans le jardin, et je ne le vois plus!

Il ne fait pas beau, le ciel est gris.

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, un peu d'escalade pour Agathe, dans la soirée, elle a passé un moment dans le placard, côté chemisiers, elle en a mis deux part terre pour s'installer.

SAM_7153

SAM_7154

SAM_7155

SAM_7156

SAM_7157

SAM_7158

SAM_7159

SAM_7160

SAM_7161

SAM_7162

SAM_7163

SAM_7164

SAM_7165

SAM_7166

SAM_7167

SAM_7168

SAM_7169

SAM_7170

SAM_7171

SAM_7172

SAM_7173

Publicité
Commentaires
T
Salut, Pauvre oiseau mais c'est la vie.<br /> <br /> Tout va bien , il faut laisser le temps au temps.<br /> <br /> Il pleut et c'est bien pour la pelouse.<br /> <br /> On attend le déconfinement .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> Pollux c'est un sacré chasseur , en ce moment il y à plein d' oiseaux <br /> <br /> j 'ai des mésanges dans un nichoir mais trop haut pour les chats ..<br /> <br /> <br /> <br /> le voisin est dans le jardin il aime venir chez moi , il est le king , seule les poules font la moue , mais il n 'approche pas d'elles <br /> <br /> nous avons eu deux petites averses , pas assez pour bien mouiller la terre <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> kénavo Marie Christine
Répondre
V
Tout va bien. J'ai renvoyé mon document signé et scanné et reçu un accusé de bonne réception. Ton matériel m'a économisé un aller retour au bureau (avec demande d'autorisation préalable), surtout que si j'avais trouvé l'imprimante vide, sans possibilité de la recharger, puisque tout est cadenassé, j'aurais été refaite.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité