Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
30 avril 2021

Contretemps, courses et kiné

Hier après-midi, cela devait faire deux heures que Pauline était partie, j'ai reçu un e-mail de la directrice de l'agence d'auxiliaires de vie, à propos du remplacement de Pauline, elle était cas-contact, avait eu un test négatif, mais était isolée sept jours,elle serait remplacée par Karine aujourd'hui, à partir de 15h30, j'ai fait suivre à ma soeur, parce que le message semblait lui être adressé, je me suis posée des questions, était-ce quelque chose qui c'était passé après qu'elle soit venue chez moi, ou bien avant, mais qu'elle avait su après, si elle n'est pas malade, tout va bien, dans le cas contraire, je devriendrai cas-contact!

En fin d'après-midi, Agathe est venue demander ses friandises, Pollux n'était pas en vue, il n'était toujours pas là quand ma soeur a téléphoné, il a dû rentrer environ une heure plus tard, il a été sage!

Ce matin, ma soeur est sortie en fin de matinée, après une réunion en ligne, il fallait d'abord qu'elle aille à la pharmacie et au tabac-journaux pour moi, ce qui a pris du temps, il y avait la queue, nous sommes donc parties pour les courses vers midi et demie. La semaine dernière, j'avais oublié de reprendre des bonbons Ricola en sachet, heureusement, il en restait assez pour tenir, mais j'ai pris double ration! Le rayon viennoiseries était dégarni, j'ai laissé à ma soeur le dernier lot de mini viennoiseries parce que j'ai encore beaucoup de pains au chocolat et toute une boite de chouquettes!Trois packs d'eau du thé glacé en promotion, quelques surgelés, des fruits, de la salade, des tomates, etc.

J'ai pensé aux mouchoirs en étui que j'avais oubliés la semaine dernière. Pour les chats, j'ai pris deux boites de sachets Felix.

Au retour, j'ai rangé et j'ai préparé mon déjeuner tardif, en espérant que Karine ne serait pas en avance, elle est arrivée à l'heure, mais quand je lui ai dit que j'avais la kiné à 16h30, elle a dit "merde", elle avait deux heures de prévues, elle n'a pu en faire qu'une, mais a bien marqué 1h, il y avait les poubelles à descendre, elle a aussi fait le ménage, avec l'aspirateur, ce qui a fait fuir les chats, Pollux était venu manger quand elle venait d'arriver, il y avait la serpillère du balai pour laver le sol à remplacer, j'y avais pensé, mais je me suis trompée, je n'ai pas pris la bonne marque, ce que j'ai acheté ne s'adapte pas, il faudra que je le change, en espérant que le bon modèle est disponible dans le magasin!

Karine m'a déposée devant la résidence où sont les kinés, séance active, les étirements des jambes par la kiné, ensuite pas mal d'exercices, pour l'un j'avais un petit ballon serré entre les genoux, un autre, un poids dans une main, puis dans l'autre, enfin, massage du dos pour finir, j'ai un rendez-vous vendredi prochain, une heure plus tôt, elle m'appelera si elle a une place en plus.

Agathe est ressortie, je viens de la voir sur le store au dessus de la terrasse, je n'ai pas vu Pollux depuis que je suis rentrée.

Les chats, d'hier après-midi, à cet après-midi, le soir, quand Pollux est rentré, Agathe est devenue invisible, à tel point, que j'ai eu peur qu'elle soit sortie quand Pollux entrait, mais non, elle est apparue soudain, sans doute de sous mon lit et s'est installée dans le placard, jusqu'au moment où très tôt le matin, ils voudraient sortir, on redort un peu jusqu'au jour et je leurs ouvre, après, ils reviennent manger....

SAM_7197

SAM_7198

SAM_7199

SAM_7200

SAM_7201

SAM_7202

SAM_7203

SAM_7204

SAM_7205

SAM_7206

SAM_7207

SAM_7208

SAM_7210

SAM_7211

SAM_7212

SAM_7213

SAM_7214

SAM_7215

SAM_7216

SAM_7217

SAM_7218

Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait beau alors j'en profite de nettoyer mon tout petit jardinet.<br /> <br /> <br /> <br /> On attend la libération lundi pour pouvoir aller à la mer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> On ne rate pas l'humour du 1er dimanche de mai.
Répondre
M
Bonne soirée il a fait un temps superbe, et j ai les deux chiendent garde jusqu'a, dimanche. Mario était dérangé, je lui est fait du riz il en a mangé maintenant les deux dorment, ils ont leur canapé <br /> <br /> <br /> <br /> Caresses aux chats<br /> <br /> Bonne soiree <br /> <br /> Bises
Répondre
V
A priori, puisque le premier test de Pauline était négatif, tu ne seras pas cas contact, même si elle développait des symptômes d'ici quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Karine aurait pu attendre la fin de ta séance de kiné et terminer son temps après. C'était comme cela que les choses se passaient avec Nadia et c'est ce que Pauline a fait la semaine dernière. En gros, Karine a fait 1h, comme elle avait l'habitude de le faire, mais maintenant elle sera payée 1h et non 2 comme avant, c'est sans doute pour cela qu'elle a dit merde.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité