Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 mai 2021

Dimanche

Hier, à l'heure des friandises d'Agathe, Pollux était revenu sur la terrasse, je l'ai porté à l'intérieur et j'ai fermé, en espérant qu'il ne serait pas trop contrarié, mais il a été sage toute la nuit, ce matin, il m'a titillée une première fois pour que je le laisse sortir, puis est revenu à la charge pour avoir de la pâtée, je n'ai plus eu qu'à me lever!

Aujourd'hui, il ne pleut plus, mais le vent souffle très fort! Je croyais que c'était pour s'abriter que les chats étaient restés toute la matinée sur la terrasse, mais, cet après-midi, le vent souffle toujours et ils ont filé tous les deux!

Les chats, d'hier après-midi à ce matin, dans la soirée, c'est Pollux dans le landau et Agathe dans le placard, il y a toujours le moment où ils voudraient sortir, alors qu'il fait encore nuit, Pollux a passé quelques minutes sur le coussin d'Agathon et ce matin, Agathe a léché le fond d'un pot de crème dessert, moment qu'elle apprécie, à l'occasion.

SAM_7244

SAM_7245

SAM_7246

SAM_7247

SAM_7248

SAM_7249

SAM_7250

SAM_7251

SAM_7252

SAM_7253

SAM_7252

SAM_7253

SAM_7254

SAM_7255

SAM_7256

SAM_7257

SAM_7258

SAM_7259

SAM_7260

SAM_7261

SAM_7262

SAM_7263

SAM_7264

Publicité
Commentaires
H
Temps mitigé ce jour, pluie, soleil, vent ou pas.... Bonne soirée, bisous et caresses aux minous
Répondre
M
Bonne fin de journée il a fait super beau mais j avais les deux chiens en garde , et l un a été malade, <br /> <br /> J ai donc nettoyé , pas mal après lui le pauvre avait une gastroscopie<br /> <br /> Caresses à tes caths<br /> <br /> Bises Marie Christie
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 836
Publicité